Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment changer la couleur du little?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 950 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment changer la couleur du little?
Bonjour a tous! voila j'ai un petit soucis,

je regarde de partout et je vois des little fatthy aux eclerages bleu... sniff le miens est orange caca :??: :(((

Je voudrais savoir si on peut changer la couleur????

Dos et deja merci pour vos reponses! :bravo:
2
Salut
oui c'est possible , sauf que il te faut acheter un backligth spécial , mais autre chose , je crois savoir que la tension electrique pour l'alimentation d'un bachligth est differente d'une "couleur" à une autre , donc il faut te renseigner si t'on little "tout au moin le numero de serie au quel il appartient" te permet un tel changement !! car attention si c'est pas compatible aye aye aye !!!
mais quand tu la acheter , tu avait pas la possibilité de choisir la couleur ou l'option ???
voila moi je peux pas en dire plus ! :coucou:
3

Citation : oui c'est possible , sauf que il te faut acheter un backligth spécial



Il ne parle pas du LCD mais des boutons à led et des led rings, qui sont bleu et rose sur le LP tribute edition et orange sur le stage edition.
Pour changer la couleur il faudrait donc remplacer les leds...
4
:oops: ah ok § j'ai pas bien capter la question :boire2:
5
Sur le mien c'est bleu et rose : Tribute LTD c'est ma version.

En passant sur le site de MOOG, il y a des topics ouvert ou ils reportent le numéro de série de votre little phatty, et donc l'endroit ou se trouve votre little phatty.
J'ai ajouté le mien :)

https://www.moogmusic.com/forum/viewtopic.php?t=3435&postdays=0&postorder=asc&start=195
6
Super les gars merci bien ! ! !
Je suis donc contraint de constater par vos réponses que mon synthé va garder son vieux orange caca....
Mdr en plus de ca j'entends dire que c'est pas le bon que j'ai pris soit disant un moins bon grain que je ne sais plus quel autre little.... Bref que de regrets en fin de compte....( mais quel grain tout de meme:aime: :aime: :aime: :aime: )
En fait c'est le little phatty stage edition 2.
Merci bien et a bientot sur d'autres sujets!!! :bravo: :bravo: :bravo: