Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/410
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Moog,vous connaissez ?

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 2 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Moog,vous connaissez ?
Bonjours tous le monde,je suis nouveau sur ce site qui a l'air plutot interressant.
j'ai besoin de petits renseignements :
j'anime pas mal de soirées technos pour des copains et en discutant avec un gars,je lui explique que j'aimerais faire ma musique avec des synthés.
il me dit qu'il en a un dans sa cave depuis un bon moment et qu'il veut bien me le vendre.
je suis allé le voir,il n'est pas tres beau et en bois,ça a l'air d'une vielle merde.
mais vus le pris qu'il me l'a vendu (100 euros),je l'ai pris pour essayer,de plus il n'est pas abimé mais il a de droles de sons.
es ce que je pourais arriver a faire de la techno avec ? si quelqu'un connais ? il y a une photo au dessus de la page,c'est le meme
2
Un Minimoog?!
C'est pas croyable ça après le Monopoly à 50 le Mini à 100! Y'a un nid!
Bref si tu peux vraiment avoir un Minimoog à 100 € en état de marche, fonce.
3
Je l'ai acheter parce que j'ai pas les moyens de mettre plus.
il y a des vis comme pour des réglages derriere, a quoi ça sert ?
4
Pourquoi es ce que c'est pas croyable,c'est un vieux truc,en bon état mais un vieux truc.
je me demande si je me suis pas fais arnaquer,parce que 100 euros,ça me parait cher pour un vieux synthé
5
Je sais pas, j'en ai jamais approché un, enfin si une fois mais j'y ai pas touché j'etais la pour autre chose, j'ai jamais vu l'arrière.
6
Bon c'est un fake ou quoi? Si oui, t'es pas drôle du tout!
Si non, regarde les 4 chiffres à côté de argus...

Si tu veux, je veux bien te l'échanger contre un clavier tout neuf a 88 touches si tu veux!
7
Il n'est pas tres beau en tous cas mais es ce que je pourais enregistrer un morceau avec ?
parce que sinon je lui ramenne et me rembourse
8
Bah ecoute si c'est ça moi je te le rachetes de suite au prix que tu l'as payé :humm: Oui tu peux enregistrer en te servant des sorties audio
9
Jonesmice , non c'est pas un faut il fonctionne.
mais c'est vrais que de loin on dirait un jouet en bois
10
Ben en fait, tu peux pas... Ce truc la, ca a un son vraiment pourri.

Mais j'ai besoin de quelques chutes de bois donc si tu veux, je veux bien te l'échanger si tu veux contre un clavier neuf si tu as besoin d'argent ou te le racheter...