Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Moog voyager

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 615 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Moog voyager
Quelqu un l a essayer?????
par rapport au minimoog le son est top plus mieux ou c est idem :?: :?:
2
Si tu parle du Plug ( Instrument virtuel )....

....Je dirais : BOF !....

@ +

P4-2.4G-Asus P4B 533E-768 Mo-2HD 80Gig-STAudio DSP24-Ecran TFT 18.1"-WinXP-Logic-Giga-GrooveBox-ASR10-DP/4-QuadraVerb-MesDoigts-etc...
3
Où t'as vu un vsti du Voyager toi ???? :oo:
4
Un vst du voyager je demande a voir??????? :oo:
en tout cas en parlant de ça l instru virtuel le profive de cubase m a fait halluciner :oo:
en le comparant à un prophet 5 c est l hallu pure et dure.seul truc chiant le controle par la souris!!!! moi j arrive a le controler par mon clavier .
5
Au fait mes instru
une 01v 2 jomox en rack"c est mieux que la vrsion boitier pourri"un asr10 scsi un cs6x
un jp8080 un korg ms2000 platine vestax 1 multi effet des milliers de plug pour cubase vst 32 5.1 sound forge 6 avec full plugcarte son hoontech dsp24 +rack
P4 2.8 GHZ CARTE MERE GNB MAX 256MO DE RAM"je viens de changer ma config mon ancienne carte a cramer " :furieux: :furieux: :furieux: A CAUDE EDF :furieux: :furieux:
il mérite des coup de fusil :furieux:
système windaub 98 "qui marche bien"
6
Ah Scuze....Je confond avec le Moog 'Explorer' en virtuel...que je trouve pas top moumoutte... :clin:

Ca ne vaut pas par exemple, l'Oddity ( ARP Odyssey )...Qui, même en virtuel, est vraiment vivant, y paraitrait même qu'il n'y a aucune différence avec l'original...Ce que je peut tout à fait concevoir vu l'aspect 'ronflette' et 'aléatoire' de la Bête virtuel... :bravo:

@+
7
Moi j'ai essayé le Moog Voyager. C'est vrai que ça sonne bien, mais je me rencontre que la différence de son entre les brutes de synthés analogique et les numérique est tres faible. Alors vu le prix du voyager, je crois que je préfère un Nordlead 3 qui se situe dans la même game, mais qui, en terme de polyphonie et de mutitimbrlité est beaucoup plus puissant.
8
Essayt le voyager plus de 10 minutes et on véra :lol:
9
Clair
10
Ce synthé est à des années lumières des instruments virtuel