Un vst du voyager je demande a voir???????
en tout cas en parlant de ça l instru virtuel le profive de cubase m a fait halluciner
en le comparant à un prophet 5 c est l hallu pure et dure.seul truc chiant le controle par la souris!!!! moi j arrive a le controler par mon clavier .
Au fait mes instru
une 01v 2 jomox en rack"c est mieux que la vrsion boitier pourri"un asr10 scsi un cs6x
un jp8080 un korg ms2000 platine vestax 1 multi effet des milliers de plug pour cubase vst 32 5.1 sound forge 6 avec full plugcarte son hoontech dsp24 +rack
P4 2.8 GHZ CARTE MERE GNB MAX 256MO DE RAM"je viens de changer ma config mon ancienne carte a cramer " A CAUDE EDF
il mérite des coup de fusil
système windaub 98 "qui marche bien"
Ah Scuze....Je confond avec le Moog 'Explorer' en virtuel...que je trouve pas top moumoutte...
Ca ne vaut pas par exemple, l'Oddity ( ARP Odyssey )...Qui, même en virtuel, est vraiment vivant, y paraitrait même qu'il n'y a aucune différence avec l'original...Ce que je peut tout à fait concevoir vu l'aspect 'ronflette' et 'aléatoire' de la Bête virtuel...
Moi j'ai essayé le Moog Voyager. C'est vrai que ça sonne bien, mais je me rencontre que la différence de son entre les brutes de synthés analogique et les numérique est tres faible. Alors vu le prix du voyager, je crois que je préfère un Nordlead 3 qui se situe dans la même game, mais qui, en terme de polyphonie et de mutitimbrlité est beaucoup plus puissant.