Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un vst du voyager je demande a voir???????
en tout cas en parlant de ça l instru virtuel le profive de cubase m a fait halluciner
en le comparant à un prophet 5 c est l hallu pure et dure.seul truc chiant le controle par la souris!!!! moi j arrive a le controler par mon clavier .
0
Erthonas
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/09/2003 à 17:19:08
Au fait mes instru
une 01v 2 jomox en rack"c est mieux que la vrsion boitier pourri"un asr10 scsi un cs6x
un jp8080 un korg ms2000 platine vestax 1 multi effet des milliers de plug pour cubase vst 32 5.1 sound forge 6 avec full plugcarte son hoontech dsp24 +rack
P4 2.8 GHZ CARTE MERE GNB MAX 256MO DE RAM"je viens de changer ma config mon ancienne carte a cramer " A CAUDE EDF
il mérite des coup de fusil
système windaub 98 "qui marche bien"
0
grandwouf
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/09/2003 à 12:53:39
Ah Scuze....Je confond avec le Moog 'Explorer' en virtuel...que je trouve pas top moumoutte...
Ca ne vaut pas par exemple, l'Oddity ( ARP Odyssey )...Qui, même en virtuel, est vraiment vivant, y paraitrait même qu'il n'y a aucune différence avec l'original...Ce que je peut tout à fait concevoir vu l'aspect 'ronflette' et 'aléatoire' de la Bête virtuel...
@+
0
Mrben
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/09/2003 à 05:19:34
Moi j'ai essayé le Moog Voyager. C'est vrai que ça sonne bien, mais je me rencontre que la différence de son entre les brutes de synthés analogique et les numérique est tres faible. Alors vu le prix du voyager, je crois que je préfère un Nordlead 3 qui se situe dans la même game, mais qui, en terme de polyphonie et de mutitimbrlité est beaucoup plus puissant.
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 16/10/2003 à 21:00:29
Essayt le voyager plus de 10 minutes et on véra
0
torpscan
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans