Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Geddy Lee Minimoog Model D
Photos
1/2
Moog Music Geddy Lee Minimoog Model D

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Moog Music sort le Geddy Lee Minimoog Model D

• 91 réponses
  • 37 participants
  • 8 428 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog Music sort le Geddy Lee Minimoog Model D
352976.jpg
Une édition spéciale exclusive du Minimoog Model D de Moog, coconçue avec Geedy Lee, est disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Le parallèle avec le monde de la guitare a du sens pour ce Minimoog en effet…

Comme hairy pattern je préfère mon Voyager (à mémoires notamment). ♥️

Je préfère quand Moog propose du nouveau comme avec son Muse ou les modules.
32
Au final, le seul truc que je trouve moche, c'est ce logo de Rush trop imposant. Ils auraient pu se limiter au rouge mat, qui rendait ce Minimoog déjà bien distinctif.

Ça me fait surtout réaliser que j'ai une grosse lacune musicale à combler, car je n'ai du écouter que "Moving Pictures" dans ma vie. Je plonge dans le reste de la discographie de Rush dans la journée.
33
Citation de Leopal :
Merci mais non merci, pour moi ce sera un Poly D au dixième du prix.

Et si j'ai encore 5000 balles, je prendrais en plus un Polybrute 12, et un Digitone II. Et un très beau resto pour fêter le tout.

Et hop une petite pub pour Berhinger, j'espère que tu reçois une rémunération pour l'ensemble de ton œuvre...
34
Différents appareils proposant (presque) la même chose, les opposer semble au contraire tout à fait pertinent ... et ce peu importe les marques des uns et des autres. Sachant de plus que ces marques ne sont qu'une question marketing, la plupart des composants dont sont fait nos synthés sortant des mêmes usines.
Un peu comme pour les pâtes Lustucru et autres qui sortent en pratique des même usines, sont fait avec les même blés, que les pâtes des marques distributeurs -> au final OSEF du paquet, ce qui compte c'est le résultat dans l'assiette.
35
Citation de Paul-Max Debusch :
Différents appareils proposant (presque) la même chose, les opposer semble au contraire tout à fait pertinent ... et ce peu importe les marques des uns et des autres. Sachant de plus que ces marques ne sont qu'une question marketing, la plupart des composants dont sont fait nos synthés sortant des mêmes usines.
Un peu comme pour les pâtes Lustucru et autres qui sortent en pratique des même usines, sont fait avec les même blés, que les pâtes des marques distributeurs -> au final OSEF du paquet, ce qui compte c'est le résultat dans l'assiette.

Comparer un instrument de musique et un paquet de pâtes... De mieux en mieux...
36
@tinhu,
il irait parfaitement avec ton rhodes :bravo:
Vraiment très belle ré édition, mais pas pour moi et vraiment pas a la portée de toute les bourses:(((
37
Débat stupide encore une fois. Moog est une marque mythique et son Mini n'est pas destiné à tous les musiciens. Ça sert à quoi de pleurer pour le prix ?
Celui qui achète un Mini, il achète un morceau d'histoire, comme le guitariste qui va s acheter une guitare à 5000€ alors qu'il existe des imitations à 300€.
Si j'avais les moyens et l'envie, je me prendrais un Mini à 5000€. Ce n'est pas le cas, donc je prends acte de cette sortie, je le trouve magnifique en rouge, mais ce n'est pas pour moi, ce n'est pas grave !
A titre personnel, pour 5000€, j'aurais acheté le Moog One 8. Malheureusement je n'avais pas cette somme tout le temps qu'il était en production, et quand j'aurais enfin pu éventuellement me le prendre, il n'existait plus en neuf à ce prix là... C'est un regret mais j'arrive à vivre sans :bravo:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 09:53:55 ]

38
x
Hors sujet :
De-flag. J'espérais qu'on parlerait davantage de ce mystérieux VCA au lieu de tourner en rond avec les mêmes débâts :oops2:
39
Donc au final personne n'a rien a dire sur cette version...
Et comme dit Michel Audiard c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule:clin:
40
Citation de Megami :
Citation de Leopal :
Merci mais non merci, pour moi ce sera un Poly D au dixième du prix.

Et si j'ai encore 5000 balles, je prendrais en plus un Polybrute 12, et un Digitone II. Et un très beau resto pour fêter le tout.

Et hop une petite pub pour Berhinger, j'espère que tu reçois une rémunération pour l'ensemble de ton œuvre...

Comme tu m'as percé à jour, je suis transparent devant toi. :mrg: Je n'ai rien de de Behri, zero, peau de zob, je tape en général sur Uli, j'en ai eu trois, j'ai tout vendu pour acheter... trois Moog.
J'aurais envie de te dire pauvre homme, mais ce ne serait pas charitable.

Pour revenir au sujet:

[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 10:35:00 ]