Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Geddy Lee Minimoog Model D
Photos
1/2
Moog Music Geddy Lee Minimoog Model D

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Moog Music sort le Geddy Lee Minimoog Model D

• 91 réponses
  • 37 participants
  • 8 426 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog Music sort le Geddy Lee Minimoog Model D
352976.jpg
Une édition spéciale exclusive du Minimoog Model D de Moog, coconçue avec Geedy Lee, est disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi je commence à en avoir ras le popotin de ces petits mickeys haters qui viennent pleurnicher à longueur de fils sur du matos qu'il n'aiment pas, qu'il ne veulent pas, juste parce qu'ils ne savent pas faire la différence entre une Rolex et une Swatch.
Mais si tu n'en veux pas parce que c'est pas ta came, pourquoi venir poster ??? Pourquoi venir faire ch le monde avec ton avis qui va intéresser personne ??

Les vst à 30 balles qui poussent sur les arbres, tu crois vraiment que personne n'en a connaissance ?? Heureusement que tu es là pour nous en parler, et aussi pour dénoncer ce prix beaucoup trop élitiste, ce piège à gogos qui finira dans le salon des m'as-tu-vu comme tu le précises si bien.
12
Citation de tinhu :
Et c'est parti pour les commentaires inutiles et sans intérêt, déjà dés le 2eme post ça parle de Behringer ....
Perso quand je n'aime pas ou que c'est hors de portée, je m'abstiens, c'est tout ....:facepalm:

En même temps, faire un commentaire utile au sujet d'un minimoog rouge à 5500 euros, faut être bien inspiré...
Était il au moins utile le tien ? :mrg:
13
Ça m’a l’air bien parti ce sujet…:bravo:
14
Bon... je vais essayer de poser une question intelligente.
Je vais essayer...
A ce prix là, est il polyphonique, au moins ? :mrg:
15
On peut repartir sur des réflexions philosophiques, mais je n'ai pas l'impression que c'est le même genre de débats sur les fils de guitares à la belle lutherie...
A croire qu'on ne considère les instruments électroniques que sur la base de leurs spécifications et du son à la limite, alors qu'on va au-delà de ça pour les autres instruments...
16
Citation de Push-Pull :
Citation :
pour moi ce sera un Poly D

C'est quelle marque ?

Mouhahahah!

17
x
Hors sujet :
Je pense que les guitaristes sont plus investis par leurs instruments parce qu'ils peuvent les customiser entièrement (micros, cordes,manche, mécaniques, chevalet, vibrato, etc...).
Les claviéristes sont aussi investis dans leurs instruments, mais ce sont des... claviéristes :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

18
Citation de Push-Pull :
Ben moi je commence à en avoir ras le popotin de ces petits mickeys haters qui viennent pleurnicher à longueur de fils sur du matos qu'il n'aiment pas, qu'il ne veulent pas, juste parce qu'ils ne savent pas faire la différence entre une Rolex et une Swatch.
Mais si tu n'en veux pas parce que c'est pas ta came, pourquoi venir poster ??? Pourquoi venir faire ch le monde avec ton avis qui va intéresser personne ??

Les vst à 30 balles qui poussent sur les arbres, tu crois vraiment que personne n'en a connaissance ?? Heureusement que tu es là pour nous en parler, et aussi pour dénoncer ce prix beaucoup trop élitiste, ce piège à gogos qui finira dans le salon des m'as-tu-vu comme tu le précises si bien.

Quand on voit le prix de certaines guitares et batteries, un Minimoog à 5000 euros ça ne me choque pas du tout !
Seul regret, que Moog ne soit plus une société gérée par ses salariés.
19
presets are for the geeks , ca c'est une machine pour le dingue des 70 s ,c'est le genre de machine pour le puriste du minimoog et qui tâte la machine depuis plus de vingt ans ,,a mettre en scene avec des musicos ,fusionnant le monde de l'electro et du rock experimental ,inutile de comparer cette philosophie avec un quelconque plugin ou reedition , ce serait être a cote de la quintessence du minimoog D , ce rouge ca fait retro 50 60's ,je suis fan mais toujours love de mon voyager
20
Geedy vas peut être nous sortir un Oberheim bleu turquoise ou orange ;)