Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci mais non merci, pour moi ce sera un Poly D au dixième du prix.
Et si j'ai encore 5000 balles, je prendrais en plus un Polybrute 12, et un Digitone II. Et un très beau resto pour fêter le tout.
12
Junksoap
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 20/03/2025 à 16:52:34
Les tarifs Moog quoi... Ca fait cher l'oscillo des années 80... Bon vendeurs les gars :D
Un bon plugin à 30 balles ça fera l'affaire, d'autant plus que les bonnes émulations de modelD ça pousse sur les arbres...
A moins de voir ça comme un investissement, encore que je vois mal comment la côte d'un modelD pourrait encore augmenter... Surtout pour un serial de 2025... Ca finira dans le salon des m'as-tu-vu, posé sur un field desk de Teenage Engineering...
8
tinhu
3601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/03/2025 à 17:02:53
Et c'est parti pour les commentaires inutiles et sans intérêt, déjà dés le 2eme post ça parle de Behringer ....
Perso quand je n'aime pas ou que c'est hors de portée, je m'abstiens, c'est tout ....
37
"Switched on bach"
Shantee
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
6Posté le 20/03/2025 à 17:20:07
Citation de tinhu :
Et c'est parti pour les commentaires inutiles et sans intérêt
la couleur, le prix et ceux qui râlent parce qu'ils aiment pas qu'on souligne qu'ils l'ont payé une blinde juste pour un logo. tout y est.
5
Leopal
616
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/03/2025 à 17:34:54
Citation de tinhu :
Et c'est parti pour les commentaires inutiles et sans intérêt, déjà dés le 2eme post ça parle de Behringer ....
Perso quand je n'aime pas ou que c'est hors de portée, je m'abstiens, c'est tout ....
Je n'ai dit ni l'un ni l'autre, alors dans le genre commentaire inutile tu n'es pas mal toi-même. J'évoque ce que je ferais avec ce budget. Si le budget était de 100K, ce serait différent. Je n'ai rien contre Moog, j'en ai trois en hard. J'ai du Arturia en hard, et du Elektron dont je parle aussi. Et zero Beh, que tu choisis de citer...
7
KMROCK1964
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
8Posté le 20/03/2025 à 17:43:48
Hello tous,
Quel est la différence entre ce MODEL-D à +/- 5500€ et le MOOG MUSE à 3500€ ?
Cela vaut vraiment le coup ?
KMROCK