Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Geddy Lee Minimoog Model D
Photos
1/2
Moog Music Geddy Lee Minimoog Model D

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Moog Music sort le Geddy Lee Minimoog Model D

• 91 réponses
  • 37 participants
  • 8 423 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog Music sort le Geddy Lee Minimoog Model D
352976.jpg
Une édition spéciale exclusive du Minimoog Model D de Moog, coconçue avec Geedy Lee, est disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça lui va bien, le rouge, au Minimoog
3
Merci mais non merci, pour moi ce sera un Poly D au dixième du prix.

Et si j'ai encore 5000 balles, je prendrais en plus un Polybrute 12, et un Digitone II. Et un très beau resto pour fêter le tout.
4
Les tarifs Moog quoi... Ca fait cher l'oscillo des années 80... Bon vendeurs les gars :D
Un bon plugin à 30 balles ça fera l'affaire, d'autant plus que les bonnes émulations de modelD ça pousse sur les arbres...

A moins de voir ça comme un investissement, encore que je vois mal comment la côte d'un modelD pourrait encore augmenter... Surtout pour un serial de 2025... Ca finira dans le salon des m'as-tu-vu, posé sur un field desk de Teenage Engineering...
5
Et c'est parti pour les commentaires inutiles et sans intérêt, déjà dés le 2eme post ça parle de Behringer ....
Perso quand je n'aime pas ou que c'est hors de portée, je m'abstiens, c'est tout ....:facepalm:

"Switched on bach"

6
Citation de tinhu :
Et c'est parti pour les commentaires inutiles et sans intérêt

la couleur, le prix et ceux qui râlent parce qu'ils aiment pas qu'on souligne qu'ils l'ont payé une blinde juste pour un logo. tout y est.

7
Citation de tinhu :
Et c'est parti pour les commentaires inutiles et sans intérêt, déjà dés le 2eme post ça parle de Behringer ....
Perso quand je n'aime pas ou que c'est hors de portée, je m'abstiens, c'est tout ....:facepalm:

Je n'ai dit ni l'un ni l'autre, alors dans le genre commentaire inutile tu n'es pas mal toi-même. J'évoque ce que je ferais avec ce budget. Si le budget était de 100K, ce serait différent. Je n'ai rien contre Moog, j'en ai trois en hard. J'ai du Arturia en hard, et du Elektron dont je parle aussi. Et zero Beh, que tu choisis de citer...
8
Hello tous,
Quel est la différence entre ce MODEL-D à +/- 5500€ et le MOOG MUSE à 3500€ ?
Cela vaut vraiment le coup ?
KMROCK
9
Citation :
pour moi ce sera un Poly D

C'est quelle marque ?
10
C'est bien de se relire... Leopal tu as été le 1er à évoquer Behri en parlant du Poly D