Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
17 Mai 2026 à 09:06 (modifié le 17 Mai 2026 à 09:06)Quel stand utilisez vous pour le moog messenger ?
#1
Bonjour à tous et à toutes, petite question pour savoir quel stand vous utilisez avec le messenger. Je monte un setup pour le live et j’aimerais avoir des retours d’utilisateurs.
Merci d’avance !
Leopal
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Mai 2026 à 16:52
#2
Alors je peux te déconseiller, déjà, le Spider Pro 18860. Les bras sont trop larges pour un Messenger, il faut un plateau supplémentaire en option, et j'ai du ajouter une baquette en bois pour éviter qu'il se barre.
Le plateau viendra plus tard...