Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Moog Music Messenger

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Messenger ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 510,65 €

aide demandée Quel stand utilisez vous pour le moog messenger ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 170 vues
  • 3 followers
Quel stand utilisez vous pour le moog messenger ?
Bonjour à tous et à toutes, petite question pour savoir quel stand vous utilisez avec le messenger. Je monte un setup pour le live et j’aimerais avoir des retours d’utilisateurs.

Merci d’avance !
Alors je peux te déconseiller, déjà, le Spider Pro 18860. Les bras sont trop larges pour un Messenger, il faut un plateau supplémentaire en option, et j'ai du ajouter une baquette en bois pour éviter qu'il se barre. :mrg:
Le plateau viendra plus tard...

6841671.jpg
6841876.jpeg

Avec son stand, simple ou double