Moog Music Minimoog Model D (2016)
Moog Music Minimoog Model D (2016)

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music .

Prix public : 3 999 € TTC
ipm ipm

« Le mini avec moog marque dessus »

Publié le 11/03/21 à 11:39
Je crois que l’avis ci dessous résume a 1000% ce que je ressens sur ce magnifique instrument

Il est beau il sonne bien il est conforme à l’original il est full size et c’est un moog .

Bref rien a redire. Il a des petits trucs en plus lfo, plus moderne midi et une très belle connectivité

Oui mais voilà, déjà en terme de midi je ne le trouve pas très fiable mais bon on joue pas du mini pour chipoter sur les aspects midi.

Mais surtout a qui aujourd’hui s’adresse ce type de produit? Au collectionneur et au pur amateur éclairé.

Je l’ai eu, j’ai été hyper content quelques mois et puis je me suis rendu compte que ce mini n’était pas pour moi, bizarre certains ricaneront , perso je suis plus Roland système 100 que moog model D...

L’avantage c’est qu’il va constituer un collector donc l’achat malgré le prix n’est pas déraisonnable. Je l’ai bien acheté je l’ai correctement revendu , mais je reste persuadé que ce n’est pas un instrument pour tout le monde.

Clairement il fait très bien dans son studio. Il en jette. Mais si ce n’est poir pas s’en servir c’est du gâchis.

Les collectionneurs apprécieront. Les autres doivent bien réfléchir avant ce type d’achat surtout au vu des côtes actuelles

En tout cas , le mini re-edition ou pas, restera a jamais un synthe de légende.