Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music Minimoog Model D (2016)
(3)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Moog Music Minimoog Model D (2016)

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Minimoog Model D (2016) ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 3 829,40 €

Minimoog D vs minimoog 2016

• 26 réponses
  • 14 participants
  • 6 023 vues
  • 13 followers
Minimoog D vs minimoog 2016
Et bien pour tout possesseur de minimoog D 2016 va falloir attendre au moins 10 ans pour pouvoir faire un vrai devis en terme de son propre. Car comparaison avec 2 minimoog D 2016 en réglage identique et bien le résultat perçu est que les sons sont identique. Alors que le minimoog D (ancêtre) comparer sur 3 modèles regler a l'identique on quand à eux chacun leur propre son :aime: aucun ne sonne pareil. Donc à voir avec le temps si cela changera pour les nouveaux model mais je reste sur l'ancien qui avec ses petits défauts me surprend toujours à me sortir des sons de ouf qu'il vaut mieux enregistré de suite car les lendemains il peut être capricieux et ne plus jamais me les refaires . Je souhaitait me prendre le nouveau mais en fin de compte je vais attendre le memorymoog
Afficher le sujet de la discussion
Une vidéo qui compare le vintage et le 2016:

Matt Johnson recoit son modèle reissue et le compare à son modèle original :

Comme on voit comment, il prends son pied à la fin.

M'énerve ce type, il est trop bon.:clin:

Présentez vous sur AudioFanzine