Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Minimoog Model D (2022) ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 4 456 € Cote fiable

réactions à la news Commentaires sur la news : La Bob Moog Foundation met en jeu un Minimoog Model D Tribute Edition

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 522 vues
  • 12 followers
Commentaires sur la news : La Bob Moog Foundation met en jeu un Minimoog Model D Tribute Edition
335506.png
Un tirage au sort international propose de remporter un exemplaire numéro 001.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Tentant !

La musique habille le silence

Pour chaque tombola je mets 25$ de côté. Après 200 tombolas, à moi le Minimoog 😃
  • J’aime
  • J’adore
5 réactions
  • Dark Boubou
  • ricky.dozen
  • Frajean
  • Ccdd
  • arkitek
J'ai acheté le miens chez ToTo lors de la "reissue 2016" 3990 euros !

Les tarifs ont grave augmentés !
Et oui, tout augmente, l'essence, les synthés, et les fraises Gariguettes...

"Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content." JPB

• J’aime
2 réactions
  • Frajean
  • DJCEMEC
C'est une tombola tous les mois chez la Moog Foundation ? Autant ouvrir une cagnotte permanente avec en titre "donnez-nous de l'argent, on aime ça".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
  • po : go
Citation de kosmix :
C'est une tombola tous les mois chez la Moog Foundation ? Autant ouvrir une cagnotte permanente avec en titre "donnez-nous de l'argent, on aime ça".

Je vois pas où est le mal, au contraire. A chaque fois qu'ils relancent un batch ou qu'ils ont un Minimoog à refiler, une petite tombola pour remplir la caisse de la Fondation, et la possibilité pour qlqu'un d'acquérir un Mini pour pas trop cher. Il y a infiniment plus de chances de gagner ce Mini qu'au Loto.
J'ai déjà la trouille que mon colis n'arrive pas en bon état, ou qu'il soit carrément pillé, quand je commande 2 jacks sur Internet, alors un minimoog posté depuis les United States, j'en dormirai plus si je le gagne !
Citation de flybywire :
Les tarifs ont grave augmentés !

En fait, la réédition 2022 et l’édition Geddy Lee étaient affichées au dessus des 5000€, peut-être 5400€. Cette édition spéciale Bob Moog Tribute a vu redescendre le tarif pour un Mini.
Les frais d'importation se montant approximativement à 2000€, ça calme un peu l'envie de participer quand on réside en France...

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

Je pense que tu fais erreur et que ces frais sont moindres : la TVA de 20% représente environ 1000€ pour un achat de 5000€HT, et les droits de douanes eux-mêmes et frais de transporteur ne sont très probablement pas de 1000€.

Même si tel était le cas, un Mini à 2000€ + le prix des tickets de tombola, c'est chouettos :)
  • J’aime
1 réaction
  • Frajean
Et sinon, beaucoup moins risqué, moins loin que les USA et moins cher qu'un neuf, il y a plusieurs Minimoog d'occasion en très bon état sur Leboncoin, aux environs de 3800€
C'est pas pour moi, je dis juste ça pour ceux que ça pourrait intéresser :mrg: