Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Moog Music Minimoog Model D (2022)

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Minimoog Model D (2022) ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 4 456,00 €

réactions à la news Commentaires sur la news : La Bob Moog Foundation met en jeu un Minimoog Model D Tribute Edition

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 483 vues
  • 12 followers
Commentaires sur la news : La Bob Moog Foundation met en jeu un Minimoog Model D Tribute Edition
335506.png
Un tirage au sort international propose de remporter un exemplaire numéro 001.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Tentant !

La musique habille le silence

Pour chaque tombola je mets 25$ de côté. Après 200 tombolas, à moi le Minimoog 😃
  • J’aime
  • J’adore
6 réactions
  • Dark Boubou
  • ricky.dozen
  • Fépacho
  • Frajean
  • Ccdd
  • arkitek
J'ai acheté le miens chez ToTo lors de la "reissue 2016" 3990 euros !

Les tarifs ont grave augmentés !
Et oui, tout augmente, l'essence, les synthés, et les fraises Gariguettes...

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.

• J’aime
2 réactions
  • Frajean
  • DJCEMEC
C'est une tombola tous les mois chez la Moog Foundation ? Autant ouvrir une cagnotte permanente avec en titre "donnez-nous de l'argent, on aime ça".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
  • po : go
Citation de kosmix :
C'est une tombola tous les mois chez la Moog Foundation ? Autant ouvrir une cagnotte permanente avec en titre "donnez-nous de l'argent, on aime ça".

Je vois pas où est le mal, au contraire. A chaque fois qu'ils relancent un batch ou qu'ils ont un Minimoog à refiler, une petite tombola pour remplir la caisse de la Fondation, et la possibilité pour qlqu'un d'acquérir un Mini pour pas trop cher. Il y a infiniment plus de chances de gagner ce Mini qu'au Loto.
J'ai déjà la trouille que mon colis n'arrive pas en bon état, ou qu'il soit carrément pillé, quand je commande 2 jacks sur Internet, alors un minimoog posté depuis les United States, j'en dormirai plus si je le gagne !
Citation de flybywire :
Les tarifs ont grave augmentés !

En fait, la réédition 2022 et l’édition Geddy Lee étaient affichées au dessus des 5000€, peut-être 5400€. Cette édition spéciale Bob Moog Tribute a vu redescendre le tarif pour un Mini.
Les frais d'importation se montant approximativement à 2000€, ça calme un peu l'envie de participer quand on réside en France...

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

Je pense que tu fais erreur et que ces frais sont moindres : la TVA de 20% représente environ 1000€ pour un achat de 5000€HT, et les droits de douanes eux-mêmes et frais de transporteur ne sont très probablement pas de 1000€.

Même si tel était le cas, un Mini à 2000€ + le prix des tickets de tombola, c'est chouettos :)
  • J’aime
1 réaction
  • Frajean
Et sinon, beaucoup moins risqué, moins loin que les USA et moins cher qu'un neuf, il y a plusieurs Minimoog d'occasion en très bon état sur Leboncoin, aux environs de 3800€
C'est pas pour moi, je dis juste ça pour ceux que ça pourrait intéresser :mrg: