Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog Voyager XL
Photos
1/237
Moog Music MiniMoog Voyager XL

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Vco supplémentaire pour voyager xl.

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 913 vues
  • 1 follower
1 Vco supplémentaire pour voyager xl.
Je sais que je suis dans le crosspost et donc dans les limites des règles, mais bon ma question concernant à la fois les utilisateur de mf-107 et ceux de voyager xl, peut interessera-t-elle les deux... sinon gentil, pas taper je reconnais mon erreur :lol:

Citation :
Question idiote... donc pas si bête que ça...

si je prend une mf-107 et que :

1- je relie son gate in au keyboard gate output du voyager xl,
2- son freq in au keyboard pitch out du xl,
3- que je recupere l'audio out de la mf-107 pour l'injecter dans le external audio in du xl

Vais je obtenir un voyager xl a 4 oscilos ou ais-je encore pris mes rêves pour la réalité ?

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

2
Bon ben je viens de faire des recherches, notament à partir du précedent post de djo_31 et de son site sur un modulaire à base de mf-107.
Pas de gate in sur le freq box, il faut l'envoyer sur l'adsr... aucun besoin dans ce cas là, vu que la freq box est réinjectée dans le moog au niveau du mixeur, donc avant la section filters (cut off entre autre) et enveloppes (adsr).

Reste une question, plutot que de récupérer l'audio out de la freqbox, ne vaut il pas mieux récuppérer l'osc out ?

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

3
Comme on est jamais mieux servi que par soi même j'ai poursuivi mes recherches. :mdr:

Solution en page 23 du mode d'emploi de la freqbox.

Résultat ? Ben j'attends de recevoir la mienne pour voir ça...enfin surtout l'entendre...

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

4
Bon ça y est je l'ai et j'ai essayé. J'ai laissé un avis dans la section mf-107. Si ça vous interesse vous allez voir, mais je ne vais pas faire deux fois la même erreur en crosspostant :)

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 23:43:55 ]