Agrandir
Moog Music MultiMoog
Moog Music MultiMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music .

Sujet Un avis sur le multi moog

• 33 réponses
  • 17 participants
  • 8 276 vues
  • 13 followers

Premier post
1 Posté le 01/03/2004 à 21:26:43
Voila je voulais savoir ce que valait le multimoog

2 Posté le 04/03/2004 à 18:40:38
Personne ????

826 posts au compteur
3 Posté le 05/03/2004 à 12:07:12
J ai un ami qui la trouve pas tres puissant apres avoir tate de mon mini.
il y a des moog bien meilleur celon moi.
source prodigy micromoog memorimoog..mini....
et l opus 3 pour les sons de nappes qui est pour moi pas tres versatile mais qui remplace n importe qu elle orgue de la terre de par sa polyphonie.
sauf peut etre un b3
lol
et encore
lol

4 Posté le 05/03/2004 à 21:33:22
J'ai entendu des critiques pas très flatteuses sur le prodigy...bref je crois quand dehors du mini et du mémory c'est le source qui vient en 3ème place, mais la façon de sans servir me fait peur (que des touches pas très solides et dur à remplacer, impossible de connaitre la position exact des réglages...)

826 posts au compteur
5 Posté le 06/03/2004 à 12:38:58
L autre mais l avantage c est que tu peux memoriser tes son sur le source.
il est plus stable que le mini .
par rapport au live en dvd de portishead je l ai trouve plus propre.
il est certain qu il est moins pratique pour jouer en temps reel que le mini.

6 Posté le 07/03/2004 à 16:59:05
Oui et surtout le source coute beaucoup moin chère que le mini

7 Posté le 21/04/2004 à 11:25:48
Apparament le multi est de plus très dur à trouver car rare

ericdeps

ericdeps

149 posts au compteur
Posteur AFfiné
8 Posté le 28/09/2007 à 06:39:55
Ou peut-on faire reparer un multimoog a Paris ou a Toulouse ?

Merci
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa

parisien75017

parisien75017

239 posts au compteur
Posteur AFfiné
9 Posté le 16/12/2009 à 14:30:37
"J ai un ami qui la trouve pas tres puissant apres avoir tate de mon mini.
il y a des moog bien meilleur celon moi.
source prodigy micromoog memorimoog..mini...."

(selon toi qui n'avait jamais essayé un multimoog lors de ton post en 2004 mais dont un copain t'a dit que...?  comment peux-tu comparer ?)

as-tu déjà essayé un multimoog pour dire que le micromoog (entre autres) serait bien meilleur ?

d'ailleurs as-tu déjà essayé un micromoog ? visiblement non plus sinon tu saurais que le multimoog c'est exactement deux micromoog dans la même machine avec un oscillateur en plus et des modulations en plus et la fonction Sync, et selon toi le micromoog serait bien meilleur ?

avant de faire tâter ton mini à ton ami, tu aurais du lui faire essayer ta femme

J'ai tous les moog que tu cites (sauf le mémory) et je peux dire que ton post c'est du n'importe quoi, visiblement tu n'y connais rien en moog à part ton mini et les "on dit" des amis

beat4less

beat4less

619 posts au compteur
10 Posté le 16/12/2009 à 14:37:52
Citation de : parisien75017
tu aurais du lui faire essayer ta femme

On avait pas dit pas la famille.