Agrandir
Moog Music MultiMoog
Moog Music MultiMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Un avis sur le multi moog

Sujet de la discussion Un avis sur le multi moog
Voila je voulais savoir ce que valait le multimoog
Citation de Coyote14 :
avant de faire tâter ton mini à ton ami, tu aurais du lui faire essayer ta femme

bin quoi, c'est une métaphore (à ne pas prendre au premier degré)

sortie de son contexte ça ne veut plus rien dire, ce qui est bien plus grave ce sont les gens qui donnent un avis sur un synthé qu'ils ne connaissent pas, se basent sur les "on dit" de comptoir  et qui du coup influencent les néophites qui viennent ici pour s'instruire et pas le contraire
un peu de lecture instructive, des avis d'utilisateurs (en anglais)

sinon:
one of the best product of 70th synths but unknown,Like mini moog with some goodies ( switched functions) for live performance & nice pseudo aftertouch easy like micromoog,
powerfull like minimoog & more...

Assez parlé,nous ce qu'on veut c'est du son et du bon !!!  écoutons un peu comment sonne le multi,
je viens de trouver ça sur youtube mdr

bien que mal calibré (faux dans les octaves) ça donne une idée de la supériorité du multimoog comparé à la plupart des autres

Citation de : parisien75017
bin quoi, c'est une métaphore (à ne pas prendre au premier degré)

Ok mais mollo, aucune raison de s'énerver.
Faudrait pas prendre non plus les néophytes pour des cons, ça se voit que son avis c'est du n'importe quoi (langage SMS, pas clair...)
Je suis d'accord avec toi mais bon, depuis 2004 personne n'avait souligné le truc...

allez une autre démo du multi en HD

mince, le lien ne passe pas, c'est sur youtube taper "multimoog HD" dans le moteur de recherche

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 15:24:26 ]

Allez, je me lance aussi,
Citation de hugo280 :
"mais l avantage c est que tu peux memoriser tes son sur le source."

Sur ce genre de machine, on s'en fout un peu de mémoriser les sons, il faut 30 secondes pour paramétrer quand tu le connais bien.

Et pour avoir entendu toutes les machines dont il est question ici, je confirme le Multi sonne très très bien, d'ailleurs, j'en cherche un.
C'est rare dans trouver un en France, je regarde les annonces depuis très longtemps et c'est très très rare dans voir passer un.
Marrant que tu dises ça aujourd'hui, car j'en ai peut-être trouvé un en angleterre. J'attends de voir le prix qui doit m'être envoyé par mail.
Tu nous donneras des nouvelles bravo