Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C est uniquement la version boisée / alu formaté selon procédé particulier (voir wicki) + signature qui est limitée :
* Tribute edition includes Bob Moog signature panel, Wood sides, and Aluminum extrusion
** The Sub 37 Tribute is a limited edition analog synthesizer created in honor of Moog Music founder Dr Robert Moog, his passion for education, and his love of music. For every Sub 37 Tribute sold, Moog Music will donate a portion of the proceeds to Asheville Area School Music Programs.
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 08:25:43 ]
Sullivan2511
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 24/01/2014 à 08:30:59
J'ai encore quelques jours pour ramener le Sub-phatty , Je fais quoi ? ahah !
0
Working harder for provide sense of your talent.
Grans
1259
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 24/01/2014 à 09:03:43
oui ce Sub 37 est très intéressant, enfin on peut tout contrôler sur la face avant.
j'aime bien aussi le système de preset accessible au bas du panneau de 1 à 16 pratique pour changer de patch.
dommage qu'il ne soit pas polyphonique mais para.
bref très alléchant.
0
tinhu
3601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 24/01/2014 à 09:25:55
Tellement limité que Bob est revenu sur terre pour le signer ...
0
"Switched on bach"
nuipb
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 24/01/2014 à 10:05:10
Citation de Sullivan2511 :
J'ai encore quelques jours pour ramener le Sub-phatty , Je fais quoi ? ahah !
Aucun doute possible...
0
nuipb
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 24/01/2014 à 10:07:57
Citation de tinhu :
Tellement limité que Bob est revenu sur terre pour le signer ...
En même temps les synthés limités on s'en lasse vite