Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2014 à 15:28:59Commentaires sur le test : 37 chandelles !
Lors du test du Sub Phatty, nous nous étions demandé « à quand une version XL avec toutes les commandes en prise directe et un clavier plus grand ? » : c’est chose faite avec le Sub 37 !
Je trouve justement ce "nouveau" touché très agréable.
Je suis carrément plus à l'aise pour jouer dessus que sur mon Little Phatty.
J'ai reçu mon Sub37 samedi et pour le moment j'ai juste eu le temps de programmer les sons que j'utilisais avec mon LP dans mon groupe.
Premier constat le Multidrive et l'Overload n'ont carrément rien à voir !
J'ai d'ailleurs pas mal galéré pour certains sons pour retrouver une disto "crade" proche de l'Overload du LP.
Du coup je l'ai testé en répète hier et c'est bon il est adopté (par mon groupe aussi d'ailleurs).
J'ai eu l'impression qu'il ressortait mieux dans le mix que le LP...
Pouvoir tweeker à mort sans avoir à choisir l'affectation du potard avant et jouer de l'altertouch couplé à la molette de mod c'est quand même bien sympa !
En tous cas il m'inspire beaucoup ce synthé et je crois qu'il est pas prêt de quitter mon set !
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
63Posté le 17/11/2014 à 22:58:17
Ah, enfin un bon feedback !
Eclate-toi bien Juljazz