Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : 37 chandelles !

  • 172 réponses
  • 55 participants
  • 36 742 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur le test : 37 chandelles !
37 chandelles !
Lors du test du Sub Phatty, nous nous étions demandé « à quand une version XL avec toutes les commandes en prise directe et un clavier plus grand ? » : c’est chose faite avec le Sub 37 !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Update du software dispo pour les utilisateurs, correctif principalement :
New in v1.0.4

• Added MIDI Clock/Start/Stop output (GLOBAL MENU 2.5: CLOCK OPTIONS)
• Panel Mode gets correct rotary switch positions
• Change in External Sync behavior: does not require MIDI Start message
• Fixed possible MIDI loop when Local Control turned off
• Fixed bug where Mod Wheel value didn’t go completely to zero via external MIDI
• Velocity is now updated when re-playing an arp note which is already latched
• Fixed stuck notes via arpeggiator MIDI output
• Improved USB MIDI reliability
• Fixed NRPN output/response for Mod 1 & 2 PGM Destinations and Sources
• Fixed bug that could cause arpeggiator to freeze
• Output Mute button did not work under some circumstances; now always works
• GLOBAL menu now shows both main & panel firmware version numbers
• MIDI menu: POLY MAX number display was off by one (values are 1-16, was showing 0-15)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

52
Citation de life :

C est pas du sub 37 mais qu est ce que c est bon le sound lab !


c'est clair que c'est bon, par contre v'la l'prix du set, j'ose même pas compter............
un truc qui me chiffonne , le son de drum du morceau ne correspond absolument pas au jeu du batteur, j'comprends pas ce qu'il fout du coup?????:8O:
53
Citation :
j'comprends pas ce qu'il fout du coup?????


C'est pas le bon son sur la bonne vidéo au bon endroit...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

54
Voila un exemple de la versatilite du moog 37 dont je me suis servi pour notre nouvel album, sur le single toutes les parties synthe et ambiances sont produites avec le sub 37.
Iscariah
55
? Je trouve que l'Erebus (aussi paraphonique) sonne mieux ..

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 23:11:20 ]

56
Ouaip l'Erebus a l'air sympa !
57
j'ai les deux sub phatty et sub 37 et je trouve que le sub phatty eclate totalement le sub 37 dans les bass et registre grave , son beaucoup plus doux aussi , vous ne trouvez pas aussi ?
58
…Je ne peux malheureusement pas comparer… Je n'ai qu'un sub 37 si j'ose dire.
Tout dépend, cela dit, de la manière dont on module la bête! C'est aussi ça, le son Moog… Cutoff <à 320Hz, Sub1 entre 8 & 10, Noise off, Osc 1 Square + Osc 2 Sine, 3 fois rien d'écho et de réverb derrière et plein d'autre subtilités qui font que l'on peut sculpter des sons de basse plutôt percutants!
59
Essayé samedi dernier en magasin.
Super son, pleins de modulations dans tous les sens, fabrication top, très tres beau !!
Par contre assez surpris par le clavier. Je l'ai trouvé à la fois dur et avec une course de touche courte. C'est pas forcément négatif, juste surprenant.
Bilan: assez conquis !
60

Je me cite : "...la course est un peu plus courte et l’enfoncement plus dur qu’à l’accoutumée, une affaire de goût"  redface2  mrgreen