Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2014 à 00:48:23une note désacordée sur certains préset
Ca y est mon premier moog!
Par contre chose bizarre: J'ai un problème: boutons octave au centre, note SI au millieu du clavier: VCO1 a 16': cette note sonne légèrement faux! du coup dès qu'on rajoute l'OSC2 c'est le bordel juste sur cette note:
a vérifier chez d'autres possesseurs: le tout premier préset d'usine: quand vous appuyez sur la note SI au milieux du clavier, ça sonne bien? chez moi il y a une grosse dissonance sur cette note!
Si ca vous arrive: regardez dans le mode d'emploi, dans les fonctions caché il y a moyen de calibrer les notes: votre moog va faire des droles de bruits pendants 2 minutes et puis paf, tout est réglé!
Il faut parfois accorder l'instrument, le charme des analos, c'est vivant tout ça..!!
La manip, c'est en mode shift (B4+ACTIVATEPANEL) clignotant, appuyer simultanément sur B3+B4+P4+Do#
0
[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 14:34:58 ]