Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet potard du Cut Off du Subphatty: du son que si j'appuie dessus !

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 685 vues
  • 6 followers
1 potard du Cut Off du Subphatty: du son que si j'appuie dessus !
Bonjour à tous.

J'ai un gros soucis avec le potard du Cut Off du Subphatty : si je n'appuie pas dessus aucun son ne sort! J'ai également ouvert la machine et jai l "impression" (je m'y connais pas du tout) que l'ensemble des soudures autour du potard sont OK. Enfin le potard du Cut Off est assez branlant.

Qui a déjà déjà vécu un truc pareil ? Est ce que ça parle à quelqu'un ? Que faire ?

Merci bcp de votre aide!

Ps. J'ai vu le post de sebdalou qui se rapporte au sujet mais qui finalement pointe un autre bug.
2
Maintenant que c'est ouvert, si le potard est branlant, remplace le.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
...puisqu'il faut partager les bons plans !
Voila un ingénieur pour tous nos problèmes.

https://magnaval.com/

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 11:43:26 ]

4
Salut,

Moog m'a répondu très rapidement ! c'est un problème connu et c'est la carte entière qui est à changer.

je vous copie/colle la réponse :

Thanks for reaching out to us and I am sorry to hear you are having some trouble with your Sub Phatty.

Both the Sub Phatty and Sub 37 have had filter cutoff problems that are known and have been fixed in revisions to the actual circuit board. Chances are you will need to have the 11-652 panel board (controls the filter, envelopes, mixer sections) replaced. Moog has been covering the replacements under an extended warranty at no cost to the owner. Since you are located in France I recommend contacting our regional service center, Mesi, to facilitate the board swap. I have copied their contact information below. We could send you the board to be installed by yourself or someone you trust, but we would also have to charge you for the international shipping. This is why we recommend contacting Mesi first. In the event that they cannot help you out, let me know and I will see what can be done on our end to get this taken care of for you.

donc il faut contacter d'abord Mesi, le distributeur français. Pour ma part, pas encore eu de news de Mesi.... depuis 3 semaines.

on se tient au jus !

5
Citation de Bleu :
...puisqu'il faut partager les bons plans !
Voila un ingénieur pour tous nos problèmes.

https://magnaval.com/

faut absolument qu'il relise son site, ça pique les yeux ptain :8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6
Citation de sebdalou :
Moog m'a répondu très rapidement ! c'est un problème connu et c'est la carte entière qui est à changer.


Vu le prix de l'engin on serait en droit d'attendre une certaine qualité de conception et de construction ;
si c'était du matos Behringer on crierait au scandale :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
Salut tout le monde,

Juste pour dire que j'ai bien reçu la carte à changer.

Tout s'est bien passé pour le changement et ça m'a permis de voir la qualité de construction de l'engin !

Tout fonctionne à merveille de nouveau :bravo: