Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Sub Phatty
Photos
1/666
Moog Music Sub Phatty

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Prix public US : $1,099 incl. VAT
9/10

Sujet AUDIO IN

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 173 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AUDIO IN
Salut à tous,

Quelqu’un sait comment je peux faire passer une gratte ou une autre source audio dans le sub phatty ? comme dans n’importe quelle machine ? Je n'arrive pas a avoir du signale en sortie du moog.

Je vous remercie.
SAcha.
2
Il faut appuyer sur une note pour avoir le son passant dans l’audio in
3
C'est à dire ?
4
Quand tu envois du son dans l'audio in il faut ouvrir le gate du Moog. Donc pour cela il faut appuyer sur une note du clavier.
Sinon le gate reste fermé et le son ne passe pas par le filtre et le VCA.
Si tu veux uniquement le son de l'audio in met les oscillo à 0 au niveau du mixer.


[ Dernière édition du message le 10/07/2024 à 19:08:51 ]

5
...et ouvre le filtre au maximum, pis règle tes deux enveloppes avec attack et decay au minimum, sustain et release au maximum ; ça devrait aider aussi :)
Une demi pince à linge ou un ticket de métro peuvent t'aider à garder une touche enfoncée !
6
Oui j'ai pensé au filtre après. J'attendais la réponse de Nebula pour préciser ces points là :bravo:
7
Citation de stiiiiiiive :

Une demi pince à linge ou un ticket de métro peuvent t'aider à garder une touche enfoncée !
perso j'utilise soit un cable de patch, soit un médiator.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

8
... ou un couteau comme déjà vu sur un B3 :)

th.jpg

De plus, je crois qu'on peut régler le niveau d'entrée (contrairement au Little Phatty) grâce à combinaison de touches/potars : vous confirmez ?
9
Ca ne je ne sais pas du tout...

Sur le Sub37 tu peux car il y a un potard dédié. Je l'utilisais pour la MF107 :mrg:
Mais peut être que le potard Noise du SubPhatty permet de le faire en effet.

10
Allez, j'ai cherché dans le manuel.

Citation :
EXTERNAL AUDIO IN
Located just above the AUDIO OUT jack, the jack labeled EXT IN allows the Sub Phatty to shape and
filter external sounds. This is an unbalanced input that accepts a line-level signal. You can adjust the
audio level using Shift mode (see page. 25) or the plug-in editor
.

NOTE: You must press a key to pass external audio through the Sub Phatty. You also can use a Moog
FS-1 footswitch, or any 1/4” cable to open the gate. Simply connect to the 1/4” Gate jack


...et, une fois en SHIFT MODE :

Citation :
PARAMETER: EXTERNAL INPUT LEVEL
KNOB: NOISE
To manually control the level of signals coming from the Sub Phatty’s EXT IN
jack, engage Shift mode and turn the NOISE knob

[ Dernière édition du message le 11/07/2024 à 18:43:01 ]