Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
slt pour ceux intéresser il et brader a 700ht et 849ttc sur gear4music en Allemagne il en rester 19 la semaine dernière
jais reçu le miens vendredi . r.a.s pour ceux qui sont intéresser a ce prix sa vaut le coup
musicalement
Salut, tape moins vite , tu enlèves des lettres à des mots et tu en rajoutes à d'autres... C'est encore pire à lire que les tout.x.e.s
1
Koub
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 12/05/2025 à 13:10:51
Je viens d'en commander un sur Gear4music. Avec les droits de douane, ça le fait à moins de 880€ livraison comprise. A ce prix, qui est tout juste celui de sa côte en occase, je pense que ça valait le coup de sauter le pas.
1
Fix 77
1496
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28Posté le 20/10/2025 à 22:27:10
bluffé comme ça sonne énorme ce truc
0
Be the synth!
Leopal
749
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 21/10/2025 à 02:39:26
Merci la Supermassive, surtout. Tu peux faire ça avec n'importe quel synthé digne de ce nom...
1
Lennon Mercury
3799
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
30Posté le 22/10/2025 à 17:41:29
C'est quoi la Supermassive ?
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Gam
9333
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31Posté le 22/10/2025 à 17:42:58
Un delay/reverb
Citation de Leopal :
Merci la Supermassive, surtout. Tu peux faire ça avec n'importe quel synthé digne de ce nom...
et encore mieux avec d'autres reverb comme Raun, Blackhole Immerssive
0
[ Dernière édition du message le 22/10/2025 à 17:44:39 ]
Fix 77
1496
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32Posté le 22/10/2025 à 18:34:17
Citation de Leopal :
vas y je te mets au défit de..
1
Be the synth!
Koub
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 22/10/2025 à 21:33:43
ouais, c'est un peu caricatural la réaction. Je suis d'accord sur le fait que ces sons qui utilisent la paraphonie du sub25 sont magnifiés par une belle reverb et s'y prêtent totalement. De là à dire que tu fais ça avec n'importe quoi...Il se passe vraiment quelque chose avec ce synthé. Pas parfait certes, mais au son particulièrement épais et qui ne laisse pas indifférent.
1
Leopal
749
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 24/10/2025 à 12:48:39
Je n'ai pas dit "n'importe quoi".
Citation de Gam :
Un delay/reverb
Citation de Leopal :
et encore mieux avec d'autres reverb comme Raun, Blackhole Immerssive
En l’occurrence il a utilisé la Supermassive, c'est précisé.