Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Subsequent 25
Photos
1/240
Moog Music Subsequent 25

réactions à la news Commentaires sur la news : Moog arrête la production du Subsequent 25

• 26 réponses
  • 20 participants
  • 2 781 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog arrête la production du Subsequent 25
283471.jpg
5 ans à peine après sa sortie, le synthétiseur va cesser d’être fabriqué.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Analog_Keys :
Citation de Hermon de Vinon :
Il était surtout orienté basse et leads, notamment avec son oscillo sub, et surtout attirant pour son côté compact, même si on pouvait bien sûr en faire plus que ça.

Oui et dans le même genre, je lui ai largement préféré le Bass Station II

Sans parler de l’excellente qualité du clavier du Novation !
12
Citation de Neil Erua :
A tarif comparable le GrandMother est plus sexy !

A l'écoute des démos le GrandMother m'a toujours semblé avoir un son assez Vintage plus proche des anciens Moog que de la génération des Sub.
13
Citation de stiiiiiiive :
je lui ai largement préféré le Bass Station II

Ah tiens, je suis super intéressé par ce qui t'a fait choisir le BS2. Fonctions ? Sons ? Feeling ? Autres ?

Et bien pas mal de choses, lorsqu’il est sorti j’ai pu l’essayer et je l’ai trouvé magnifique mais assez cher et trop proche des sonorités du Grandmother que je venais juste d’acheter. Du coup, et malgré les atouts qu’il avait je me suis rabattu sur le BS2 dans sa version AFX qui est arrivé à peu près au même moment. Le BS2 était sur ma wishlist depuis quelques temps, la mise à jour version AFX, sa livrée noire et son prix ont confortés mon choix. Et pour la petite histoire, celui que j’ai essayé en boutique est resté plus de trois ans avant de trouver preneur.
14
15
Citation de Megami :

A l'écoute des démos le GrandMother m'a toujours semblé avoir un son assez Vintage plus proche des anciens Moog que de la génération des Sub.

À celà s’ajoute aussi les presets, il est plus adapté à la perf que le GM…
16
Citation de Neil Erua :
Citation de Megami :

À celà s’ajoute aussi les presets, il est plus adapté à la perf que le GM…

Un Gm avec des presets je prenais dans la journée sans réfléchir.
17
Un GM polyphonique, multitimbral et avec des presets… Un Muse ?
18
Un GM polyphonique, multitimbral et avec des presets… Un Muse ?

Au prix du Gm je prends dans la journée ^^
19
J'avoue n'avoir jamais très bien saisi le positionnement de ce synthé :noidea: dont l'arrêt ne me fera donc verser aucune larme
20
a vrai dire, j'aimerais bien un subsequent en desktop module sans clavier