Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Subsequent 25 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Moog arrête la production du Subsequent 25

• 33 réponses
  • 23 participants
  • 3 344 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog arrête la production du Subsequent 25
283471.jpg
5 ans à peine après sa sortie, le synthétiseur va cesser d’être fabriqué.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de Vincent Claudat-3724 :
slt pour ceux intéresser il et brader a 700ht et 849ttc sur gear4music en Allemagne il en rester 19 la semaine dernière
jais reçu le miens vendredi . r.a.s pour ceux qui sont intéresser a ce prix sa vaut le coup
musicalement

Salut, tape moins vite :clin:, tu enlèves des lettres à des mots et tu en rajoutes à d'autres...:facepalm: C'est encore pire à lire que les tout.x.e.s :bravo:
27
Je viens d'en commander un sur Gear4music. Avec les droits de douane, ça le fait à moins de 880€ livraison comprise. A ce prix, qui est tout juste celui de sa côte en occase, je pense que ça valait le coup de sauter le pas.
28
bluffé comme ça sonne énorme ce truc :bave:

Be the synth! 

29
Merci la Supermassive, surtout. Tu peux faire ça avec n'importe quel synthé digne de ce nom... :)
30
C'est quoi la Supermassive ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

31
Un delay/reverb

Citation de Leopal :
Merci la Supermassive, surtout. Tu peux faire ça avec n'importe quel synthé digne de ce nom... :)

et encore mieux avec d'autres reverb comme Raun, Blackhole Immerssive

[ Dernière édition du message le 22/10/2025 à 17:44:39 ]

32
Citation de Leopal :

vas y je te mets au défit de.. :bravo:

Be the synth! 

33
ouais, c'est un peu caricatural la réaction. Je suis d'accord sur le fait que ces sons qui utilisent la paraphonie du sub25 sont magnifiés par une belle reverb et s'y prêtent totalement. De là à dire que tu fais ça avec n'importe quoi...Il se passe vraiment quelque chose avec ce synthé. Pas parfait certes, mais au son particulièrement épais et qui ne laisse pas indifférent.
34
Je n'ai pas dit "n'importe quoi".

Citation de Gam :
Un delay/reverb

Citation de Leopal :

et encore mieux avec d'autres reverb comme Raun, Blackhole Immerssive

En l’occurrence il a utilisé la Supermassive, c'est précisé. :)

Citation de Lennon Mercury :
C'est quoi la Supermassive ?

Un plug-in Reverb/Delay assez connu, et gratuit. Fais-toi plaisir. ;) https://valhalladsp.com/shop/reverb/valhalla-supermassive/