Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Subsequent 25
Photos
1/240
Moog Music Subsequent 25

réactions à la news Commentaires sur la news : Moog arrête la production du Subsequent 25

• 26 réponses
  • 20 participants
  • 2 779 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog arrête la production du Subsequent 25
283471.jpg
5 ans à peine après sa sortie, le synthétiseur va cesser d’être fabriqué.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Beau look Moog et bon son ! Mais un clavier de 2 octaves c'était plutôt un frein à la tentation, selon moi !
3
37 touches c'est déjà juste, alors 25... sans regret pour moi.
4
Il était surtout orienté basse et leads, notamment avec son oscillo sub, et surtout attirant pour son côté compact, même si on pouvait bien sûr en faire plus que ça.

Le subsequent 37 est toujours d'actualité et reste effectivement plus attractif pour une majorité d'utilisateurs malgré sa taille supérieure.
5
Il était vraiment dans l'ombre de son grand frère.
6
Citation de Hermon de Vinon :
Il était surtout orienté basse et leads, notamment avec son oscillo sub, et surtout attirant pour son côté compact, même si on pouvait bien sûr en faire plus que ça.

Oui et dans le même genre, je lui ai largement préféré le Bass Station II
7
excellente machine ,on peut faire bien autre chose que des lead et des basse , c'est un peu réducteur ,faut le garder il va remonter plus tard dans sa cote
8
Je l'ai eu, effectivement, ça sonne trop bien. Mais vu le clavier 25 touches non after touch, ils auraient mieux fait de faire un module, et par l'occasion mettre quelques boutons supplémentaires pour pas avoir à faire des combos pour les fonctions avancées.
9
Citation de Analog_Keys :
je lui ai largement préféré le Bass Station II

Ah tiens, je suis super intéressé par ce qui t'a fait choisir le BS2. Fonctions ? Sons ? Feeling ? Autres ?
10
A tarif comparable le GrandMother est plus sexy !