Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novation Bass Station II, frottement sur une touche du clavier

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 339 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Novation Bass Station II, frottement sur une touche du clavier
Bonjour !
Je viens de faire l’acquisition d'un Bass Station II et je me suis rendu compte qu'une touche du clavier avait comme une sensation de "frottement" lorsque j'appuie dessus comparé aux autres qui n'en on pas.
Est-ce un défaut de fabrication ou est-ce normal ? Parce que je me vois mal revenir en magasin en donnant cette explication...

Merci d'avances pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 13:33:59 ]

2
En fait, c'est comme s'il y avait une touche un peu plus lourde que les autres. Ça fait pas la même sensation au touché quand j'appuie sur la dite touche comparé aux autres.
3
A distance, sans le toucher, ça va être dur de t'aider.

Ramène le au magasin et montre leur, ils te diront.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
Oui c'est ce que je vais faire. Mais j'espère qu'ils vont pas me dire que je chipote pour un détail... C'est quand même la touche. Si c'était seulement esthétique j'aurais fermé les yeux mais là...
5
Citation de Redoush :
Oui c'est ce que je vais faire. Mais j'espère qu'ils vont pas me dire que je chipote pour un détail... C'est quand même la touche. Si c'était seulement esthétique j'aurais fermé les yeux mais là...


J’ai eu un BS2, aucun frottement à noter, c’est même un des meilleurs touchers de clavier que j’ai eu entre mes mains, surtout en 2 octaves. Tu tergiverses pas, tu l’as payé, ramène le c’est tout et fais le changer, ce frottement n’est pas normal.
6
Je confirme !

J'ai deux Bass Station 2 à la maison ( et que je sors aussi en live, donc qui sont beaucoup utilisés) et aucun frottement ou truc du genre...

Et c'est pour moi aussi un des meilleurs touché que j'ai eu sous la main !!!!

J’arrête pas d'en venter les mérites et de me dire " Haaaa si je pouvais trouver un 88 touches comme ça" :aime:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 00:01:37 ]

7
Mets de l'huile !! :bravo:
8
Citation :
Mets de l'huile !! :bravo:


:lol: