Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Potards de rechange

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 614 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Potards de rechange
Bonjour les Zikos, une petite question, ou puis-je trouver des potards de rechange pour mon Bass Station 2 ? Je ne sait pas si vous avez ce phénomène, mais depuis peut les miens partent en miette sous mes gros doigts !

bien cordialement comme on dit !
2
Bonjour,
Tu as esseyé de contacter directement Novation ?
Sinon, tu en trouveras peut-être sur le site THONK https://www.thonk.co.uk/product-category/parts/knobs/

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 11:08:03 ]

3
Merci pour le lien, et non , c'est vrais je n'ai pas pensé a demander à novation !
4
Bonsoir à tous . Je viens à l’instant d’avoir un capuchon de potard du Bass Station 2 qui a la moitié du revêtement anti dérapant qui s’est désagrégé dans ma main !!! (Celui qui configure l’arpegiateur :UP / DN…)

Ce sont les capuchons des potards de l’arpegiateur « UP DN UPDN1… » et « ARP OCTAVES SEQ » qui doivent le plus vite s’abîmer car il faut forcer pour tourner ces deux potards contrairement à tous les autres du BASS STATION 2.

Je voulais savoir où vous avez trouver des caches de potard à moindre coût et compatibles aux potards en forme D .

J’ai repéré pour l’instant ces caches de motards qui devraient aller mais il y a peu de coloris (13,90 euros les 8 caches hors frais de port) :

https://www.thomann.de/fr/reloop_knob_cap_set_blue.htm

Merci d’avance de votre aide .

Cordialement

5
Bonsoir les mordus de zic , après des recherches plus approfondies…
6144052.jpeg

J’ai trouvé sur le net des boutons de potentiomètres compatibles neufs sont à 4,65 euros les 5 boutons (et 3 euros de frais de port) :

https://www.manomano.fr/p/bouton-pour-potentiomatre-rs-pro-axe-de-6mm-diamatre-du-bouton-168mm-enfichable-corps-noir-forme-en-d-11233493?product_id=11554202

Ils ont l’air d’être robustes et sont garantis trois ans .

Cordialement
6
Hello,
En mentionnant le soucis auprès du SAV Novation ils vous renverrons la totalité des potards gratuitement en moins de 10 jours.
Ils sont top 👍
7
Bonsoir Virevolt , merci de cette information, ce SAV gratuit sur les potards est uniquement pour le Novation BASS STATION 2 ? Ou c’est valables pour tous les synthétiseurs NOVATION tels que le ULTRANOVA ou le MININOVA…

Merci d’avance de votre réponse. Cordialement :clin:
8
Essaye toujours le sav novation et le meilleur que ne conaisse
Ils ont envoyer des composants pour un kstation d’un pote il y’a quelque mois et cela gratuitement!!!!!!
Alors que le k station a surement 20ans!!!!!!
9
Salut, ca y est, même phénomène chez moi.
Le processus est le suivant:
  • Caoutchouc noir se délite
  • le plastique blanc s'effrite entre les doigts

Vais tenter le SAV et je vous tient au courant.
10
salut,

Justz pour info, j ai contacté le sav dimanche, j ai reçu leur réponse aujourd'hui:
Citation :

Ellis Jones (Novation)

29 Oct 2024, 10:57 GMT

Bonjour Sébastien,

Merci d'avoir pris contact.

Désolé d'apprendre que les boutons de votre Bass Station II se désintègrent. Nous serons heureux de vous envoyer un remplacement gratuitement. Pouvez-vous remplir les informations de livraison ci-dessous :

Adresse Ligne 1:
Ligne d'adresse 2 :
Ligne d'adresse 3 :
Ville ou village :
Comté/État/Province :
Code postal :
Pays:
Téléphone:

Meilleures salutations,

Ellis Jones (Novation)

29 Oct 2024, 11:42 GMT

Bonjour Sébastien,

Merci de nous fournir vos informations de livraison.

J'ai maintenant mis en place une commande de pièces de rechange gratuite sous SOEMEA023619. L'équipe de l'entrepôt vous enverra la commande et vous devriez la recevoir dans les 1 à 2 prochaines semaines. Vous recevrez un e-mail avec vos détails de suivi lorsqu'ils seront disponibles.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions et nous serons heureux de vous aider.

Meilleures salutations,

Novation les killers du SAV