Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation BassStation
Photos
1/123
Novation BassStation

Sujet Potards

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 218 vues
  • 3 followers
1 Potards
Je recherche des potards pour la bass station, super bass station,drum station mais uniquement les capuchons avez vous un tuyau .
merci d'avance
2
Salut!

Tu as essayé directement chez novation?

Voici le lien du site de support.

http://www.novationmusic.com/support/

Salut

.CeD.
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
3
Merci a toi pour le lien mais j'ai déjà tenté en vain de les joindre , 3 mails et pas une réponse .no comment
4
Ha pas de chance :(

Moi je les ai contactés récemment et on m'a répondu après quelques jours.
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
5
Ben moi NADA et pas plus de news du côté de l'importateur ARBITER FRANCE
faut dire que vendre un dizaine de potards a un pauvre con qui ne leur achète pas pour des centaines d'euro de matos , doit bien les faire chier .
no comment je vais donc m'orienter vers des potards de remplacement ceux du SH 32 semble t-il, ont le meme diamêtre reste maintenant a voir du coté de chez roland si ils seront plus serviable, affaire a suivre ..
6
Tiens essaye un peu de contacter Stéphane de chez http://www.muzikelektronix.com/francais.html

Il répare les synthés et il a une bass station dans son atelier p'tet qu'il pourra t'aider.

salut

.CeD.
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
7
Un grand merci a toi sieur BARRIN.
je contacte le gars et te tiens au jus .
8
Ca y est réponse de chez ARBITER, en fait un vendeur agrée NOVATION est dans mon coin, reste plus qu'a aller voir ca
9
Tu peux aussi donner la ref :clin:
10
C'est OXYGEN sur lyon mais depuis samedi date de mon mail, pas une réponse de leur part, la aussi je pense qu'il s'en foute royalement de vendre une dizaine de capuchons plastok ...
je tiens tout le monde au jus, dès que ces méssieurs daignent bien vouloir se manifester..