Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
Anonyme
521397
3Posté le 27/03/2008 à 05:40:01
Merci a toi pour le lien mais j'ai déjà tenté en vain de les joindre , 3 mails et pas une réponse .no comment
0
Barrin
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 27/03/2008 à 09:39:39
Ha pas de chance
Moi je les ai contactés récemment et on m'a répondu après quelques jours.
0
Anonyme
521397
5Posté le 28/03/2008 à 11:35:54
Ben moi NADA et pas plus de news du côté de l'importateur ARBITER FRANCE
faut dire que vendre un dizaine de potards a un pauvre con qui ne leur achète pas pour des centaines d'euro de matos , doit bien les faire chier .
no comment je vais donc m'orienter vers des potards de remplacement ceux du SH 32 semble t-il, ont le meme diamêtre reste maintenant a voir du coté de chez roland si ils seront plus serviable, affaire a suivre ..
Il répare les synthés et il a une bass station dans son atelier p'tet qu'il pourra t'aider.
salut
.CeD.
0
Anonyme
521397
7Posté le 28/03/2008 à 18:24:06
Un grand merci a toi sieur BARRIN.
je contacte le gars et te tiens au jus .
0
Anonyme
521397
8Posté le 28/03/2008 à 21:45:04
Ca y est réponse de chez ARBITER, en fait un vendeur agrée NOVATION est dans mon coin, reste plus qu'a aller voir ca
0
Anonyme
2062
9Posté le 29/03/2008 à 02:22:54
Tu peux aussi donner la ref
0
Anonyme
521397
10Posté le 02/04/2008 à 13:35:57
C'est OXYGEN sur lyon mais depuis samedi date de mon mail, pas une réponse de leur part, la aussi je pense qu'il s'en foute royalement de vendre une dizaine de capuchons plastok ...
je tiens tout le monde au jus, dès que ces méssieurs daignent bien vouloir se manifester..