Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Oberheim Matrix 6

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Matrix 6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 130,38 €

Matrix 6 vs EK22

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 409 vues
  • 3 followers
Matrix 6 vs EK22
quelqu'un a t'il déjà comparé le MATRIX 6 et le ELKA EK22 ?
ils sont tous les 2 équipés des chips all in one CEM3396 (puce qui comporte les oscillateurs, le filtre et l'amplificateur)
le paramétrage des 2 machines est différent sur la partie oscillateur, et l'EK22 n'a pas la matrice de modulation qui est propre au MATRIX (rien a voir avec les CEM3396)
je voulais savoir si le grain des 2 machines est proche ou pas ?
@sechouille explique tout dans son avis, merci à lui
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/oberheim/matrix-6/avis/
Ah ah. Tres bon. Sechouille pose une question et tu lui reponds que Sechouille reponds a tout ca dans son avis :bravo:
  • J’aime
3 réactions
Yes...et entre temps, j'ai fait l'acquisition d'un EK22, afin de répondre moi même à mes questions. La partie numérique n'est pas la même sur les 2 machines, donc le territoire sonore est différent, mais j'aime les 2 pour ce qu'ils sont
  • J’aime
2 réactions
Citation de Coyote14 :
Ah ah. Tres bon. Sechouille pose une question et tu lui reponds que Sechouille reponds a tout ca dans son avis :bravo:

ah ah je n'avais pas vu que c'était Sechouille qui posait la question, c'est cocasse :D je n'avais jamais entendu parler de l'EK22, encore merci Mister Sechouille et merci Coyote14 d'avoir remarqué ce moment d'inattention, je deviens gâteux je vais en parler à mon généraliste ^^