Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2024 à 13:04:07Matrix 6 vs EK22
quelqu'un a t'il déjà comparé le MATRIX 6 et le ELKA EK22 ?
ils sont tous les 2 équipés des chips all in one CEM3396 (puce qui comporte les oscillateurs, le filtre et l'amplificateur)
le paramétrage des 2 machines est différent sur la partie oscillateur, et l'EK22 n'a pas la matrice de modulation qui est propre au MATRIX (rien a voir avec les CEM3396)
je voulais savoir si le grain des 2 machines est proche ou pas ?
[ Dernière édition du message le 31/12/2024 à 22:50:30 ]
Coyote14
16420
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/12/2024 à 23:21:10
Ah ah. Tres bon. Sechouille pose une question et tu lui reponds que Sechouille reponds a tout ca dans son avis
3
sechouille
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 31/12/2024 à 23:36:12
Yes...et entre temps, j'ai fait l'acquisition d'un EK22, afin de répondre moi même à mes questions. La partie numérique n'est pas la même sur les 2 machines, donc le territoire sonore est différent, mais j'aime les 2 pour ce qu'ils sont
2
disquedur
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 07/01/2025 à 00:53:53
Citation de Coyote14 :
Ah ah. Tres bon. Sechouille pose une question et tu lui reponds que Sechouille reponds a tout ca dans son avis
ah ah je n'avais pas vu que c'était Sechouille qui posait la question, c'est cocasse :D je n'avais jamais entendu parler de l'EK22, encore merci Mister Sechouille et merci Coyote14 d'avoir remarqué ce moment d'inattention, je deviens gâteux je vais en parler à mon généraliste ^^