Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Oberheim a dévoilé le TEO-5

• 242 réponses
  • 50 participants
  • 18 865 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Oberheim a dévoilé le TEO-5
346492.png
Ce n’est plus une rumeur : le synthétiseur TEO-5, qui faisait parler de lui avant même d’être annoncé officiellement, arrive.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
TUBbrain, tu as un délai d'annoncé? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

62
De Oberheim il n'y a que le nom pour le reste c'est cher payé pour une poignées ridicules de voies et un clavier au rabais.
Pour moins cher mieux vaut prendre un Nord Lead A1 multitimbral par ailleurs.
63
Oui TUBbrain, tu le reçois quand?
Je suis curieux; je trouve que le Take 5 est vraiment un synthé équilibré et j'ai l'impression que le TEO-5 va apporter un son au goût Oberheim mais un poil modernisé (c'est une impression hein, pas une certitude...).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

64
Citation de TUBbrain :
trop cher pour mes bourses...

A petites bourses, petits OB
65

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

66
x
Hors sujet :
moi, j'aime bien :mrg:
67
Citation de Djpug :
De Oberheim il n'y a que le nom pour le reste c'est cher payé pour une poignées ridicules de voies et un clavier au rabais.
Pour moins cher mieux vaut prendre un Nord Lead A1 multitimbral par ailleurs.

Pourtant les démos sonnent sacrément bien:clin:
68
Ben non, si on regarde attentivement les sections VCO et VCF, il n'a pas d'Oberheim que le nom et il sonne! De plus, contrairement à l'UB-Xa, les formes d'onde des VCOs peuvent être empilées.
69
Dommage par contre que le clavier soit un peu court, pour mon utilisation perso j'aurais préféré une version module.
70
1700 euros, l'iridium core au même prix un monstre de technologie et des possibilités infinies.