Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas pourquoi vous comparez Le TEO-5 à un OB-8 alors que je le comparerais plutôt à un OB-X de part son filtre SEM, d'ailleurs les sons de la vidéos sont inspirés de patches de l'OB-X comme le son de "Tom Sawyer" par Rush.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
14113
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
46Posté le 17/05/2024 à 08:16:06
Là aussi il y a des nappes intéressantes...
Parce que les moog-bass n'apportent rien et pratiquement tous les synthés peuvent en faire.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
JeffX
5928
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47Posté le 17/05/2024 à 08:20:11
il sonne bien le bougre
en tant que (heureux) propriétaire d'un Take5, je vais surtout être attentif sur son éventuelle complémentarité
est-ce qu'il a vraiment un caractère qui lui est propre ou est-ce que ça ferait doublon avc le T5...
[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 08:24:16 ]
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
49Posté le 17/05/2024 à 08:25:53
Citation de Beatless :
Le début me plaît...
Oui, moi aussi ça me plaît bien, INHALT est l’un des sound designers qui a programmé les patchs usine de ce TEO-5 il avait aussi programmé certains du TAKE-5.