Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Oberheim TEO-5

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TEO-5 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 201,12 €

soundtower - Problème de buffer dump - TEo 5

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 43 vues
  • 2 followers
soundtower - Problème de buffer dump - TEo 5
Bonjour, je viens d'acheter l'éditeur "SoundEditor" pour le TEO-5 de soundtower.
Il fonctionne bien ( les fonctions "mutate" entre deux presets sont très intéressantes )

Mais lorsque je tente d'effectuer une réception de banque depuis le TEO 5 (usine ou utilisateur),
je rencontre de nombreux problèmes de transfert du « program edit buffer » ( voir images ci-dessous )

Le TEO-5 est correctement configuré.
le logiciel transmet bien les changements lorsque je modifie un paramètre dans l'éditeur (le cutoff par exemple).

Le problème survient aussi bien avec un câble MIDI DIN vers PC qu'avec un câble USB.
Impossible de trouver une solution...
j'ai contacté soundtower également.
En cas de réponse de leurs part je la mettrais ici.

peut être que parmi vous d'autres utilisateurs n'ont aucun problème ou alors peuvent confirmer que ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance !

6909887.jpg
6909888.jpg

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

Salut,
J'ai aussi rencontré ce souci avec C6 et Midi-Ox.
Le seul outil avec lequel j'ai pu transférer des sysex vers ce synthé est un outil disponible sur le store Microsoft: Midi file sysex transfer utility.
https://apps.microsoft.com/detail/9pfd4ddwgktn?hl=fr-FR&gl=MX
  • J’aime
1 réaction
  • MartyTanx