Quel superbe petit synthé et quel sacré caractère ! Comme le souligne certains commentaires de la vidéo ci-dessous, ses sonorités très typées font penser à un mélange de MS-20, de Polivoks et de Wasp. C'est tout à fait ça. D'ailleurs, on ne dirait pas un néo-analo mais un authentique analo des 70's. En blind-test, je me serais très certainement fait avoir ! Bref, j'adore
Il donne quoi ce synthé, quelqu'un le possède, des avis ?
Il m'intéresse mais le prix est un peu élevé je trouve. Le son à l'air cradingue et me rappelle un peu aussi le Cat (coté FM), Wasp et MS 20 dans les démos que j'ai pu entendre. Pour de la hard-electro il semble pas mal non?
Le filtre est ce qu'il est, je trouve qu'il sonne plutôt bien dans son genre, bien grassouillet. Brutale la bête
Ce petit synthé est tout simplement EXCEPTIONNEL !!!!!!
J'ai fini par craquer pour un stock B, revendu quelques bricoles, rajouté un coupon de réduction et le tour était joué ! C'est sûrement l'un des synthés les plus géniaux que j'ai pu jouer, vintages compris. Et pourtant, fallait y aller pour que je puisse encore être surpris à ce point-là, j'ai tellement essayé de synthés dans ma vie...
Un pur régal, il est comme vivant, possédé , une espèce de monstre de Frankenstein créé à partir d'un MS-20, d'un Polivoks et d'un Wasp. Une fois qu'on l'a entre ses mains, on oublie vite les quelques limites comme les mini-touches ou les modulations relativement sommaires. Avec un son pareil et un filtre aussi délirant, il n'est même plus nécessaire de rajouter des artifices, le Malevolent les rajoute de lui-même sans demander notre avis !
Même si le démonstrateur d'Andertons UK a généralement tendance à m'agacer (et ne parlons pas des deux guignols à la fin...), cette vidéo lui rend enfin justice car pour l'instant, peu de démos étaient convaincantes :