Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du PWM Malevolent

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Malevolent ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 351,80 €

aide demandée Utilisation de AUX et Aux level

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 484 vues
  • 1 follower
Utilisation de AUX et Aux level
Hello. Lorsque j'entre un son dans Aux ou si je relie Out (en haut à droite) à Aux, il ne se passe rien, même en tournant Aout level à fond. Même topo en appuyant sur le clavier . Je sèche !
Michel Moglia
Salut,

- Dans un premier temps pour tester, désactiver les 3 formes d'ondes des 2 VCO et mettre leur Level à zéro
- Lire un ficher audio externe connecté au AUX du Malevolent (téléphone, ordi ou autres)
- Activer le mode Drone (bypass le VCA)
- Monter le volume du AUX au max
- Ouvrir le Cut Off au max (résonance à zéro sinon gaffe aux oreilles :bravo: )

Un grand merci ! Après avoir suivi tes indications, ça ne fonctionnait toujours pas car sortant d'une 1010 Blackbox, j'utilisais un câble stéréo. Avec un câble mono, miracle ! Merci pour ton aide.
Michel Moglia
De rien, content pour toi ! J'ai pas tester avec un signal stéréo, mais théoriquement ça devrait fonctionner aussi (?) il y a juste qu'un coté qui est envoyé dans le Malevolent.
Oui, c'est aussi ce que j'ai pensé mais silence absolu avec le signal stéréo... je vais approfondir ...
Michel Moglia