Sujet de la discussionPosté le 16/01/2007 à 01:50:24Disto pour faire des sons à la Rollin & Scratchin
Salut à tous
Je sais que les Dafts ont utilisé un Juno 106 avec une disto sur Rollin & Scratchin et sur Rock & Roll, et j'aimerais bien reproduire ces sonorités. Quelqu'un saurait la reference d'une pedale de disto ou d'un VST qui ferait l'affaire ? Merci
Bonsoir ,
Je n'arrive pas trés bien a reproduire le son de "rock'an'roll" qui est decrit plus haut , j'y ai passé la nuit mais je comprend toujours pas :/ ( n'ayant jammais eu de juno je me contente d'un petit plug-in ) je pense que mon lfo est bien reglé mais c'est au niveau des autres réglages (env , etc )qu'il doit y'avoir un hic, si quelqu'uns pourrait m'eclairer ce serais sympa , merci
Je l'ai testé hier, et je pense que la pédale boss est une metal zone (c'est un tuyaux de staticprocess dans ce thread), pratique pour son filtre. Ça marche nickel! D'ailleurs je pense que la metal y est plus quelque chose dans le son, que le juno, qu'on devrait pouvoir remplacer par n'importe quel autre synthé.
Il doit bien y avoir une émulation de la pédale qui traine sur la toile!