Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'as-tu acheté Patmar en fin de compte?? Si oui , était ce une bonne occasion?
En fait, j'ai l'occasion d'en acheter un dans le même cas de figure (5 euros plus chère, mais une seule touche HS) que toi et je me tâte !
0
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/04/2008 à 14:01:59
Non je l'ai pas pris
très franchement si il y une seule touche cassé c'est une bonne affaire
pour info l'expandeur (mks 50) se vend dans les 150
Merci pour ta réponse (rapide) Patmar! Je vais suivre tes conseils et le prendre. Les sons ne sont pas fantastiques mais pour ce prix ça peu dépanner lorsqu'il faut une sonorité typé 80's .
Au pire, je te le refilerai
0
nicolulu
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 09/04/2008 à 14:54:44
Etrange...ce n'est pas du tout le synthé que je prendrai pour faire du son '80', ni pour faire de la synthèse/bidouille/programmation, et je trouve les presets plutôt monstrueux.
Ca doit etre une histoire de goût.
0
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/04/2008 à 15:04:25
ça c'est sur les preset sont à chier
mais si on s'arette aux preset pour acheter un synth on achete jamais rien...
Malheureusement je ne l'ai jamais entendu en réel , mais d'après les démos que j'ai pu entendre à droite et à gauche sur le net, sa sonne très 80's il me semble ...
Nicolulu, tu l'utilises plutôt pour quoi dans tes prod ???
0
nicolulu
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 09/04/2008 à 16:58:46
Personnellement, il me sert a faire des nappes de basse ou nappes electro, il n'est jamais bien prépondérant dans mes prods, mais je trouve qu'il fournit une très très bonne texture d'arrière plan.