Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-2
Photos
1/776
Roland JUNO-2

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Enregistrer les sons du JUNO-2 sur l'ordi

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 296 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer les sons du JUNO-2 sur l'ordi
J'aimerai enregistrer ce que je joue le JUNO-2 sur mon ordinateur. J'ai pensé à réaliser un petit cablage : brancher la sortie casque du synthé sur l'entrée "micro" de la carte audio (un truc pourri intégré à la carte mère). Je voudrai savoir, si, lorsque je vais brancher, tout ne va pas cramer (question d'inpédance).

Si ce montage ne marche pas, avez vous d'autres proposition S.V.P.

Je vous remercie d'anvance pour vos réponses.
2
Ca fonctionnera. Veille juste à mettre le volume de sortie du Juno suffisament bas pour ne pas saturer l'entrée micro.
3
Ok merci beaucoup !
4
Tu n'aurai pas une entrée ligne sur ta carte audio intégrée? il vaudrait mieux faire ta prise son par ce type d'entrée plutôt que par l'entrée mic...
5
6
L'entrée ligne est symbolisée par des espèces de cercles concentriques et une flèche vers l'intèrieur ? (oui, je sais, je suis nul)
7
Si il y a trois prises, il y en a une pour la sortie son, la deuxième pour l'entrée ligne et la dernière pour l'entrée micro.
8

Citation : (oui, je sais, je suis nul)



:non:

en même temps ça s'invente pas
9
Normalement cela devrai être indiqué "line in". si ce n'est pas le cas tu peux toujours identifier les fiches par élimination, si tu sait déjà ou sont situés tes sorties et ton entrée micro...
10
Faut vraiment être sur car si je bousille la machine ... bonjour les ennuis (avec les parents notament)