Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-2
Photos
1/798
Roland JUNO-2

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet de la discussion Besoin d'une fonction C++ Qui permet de déterminer le type de protocole utilisé par un serveur.
bonjour chers amis,
j ai une application cliente qui reçoit un flux Streaming diffusé par un serveur sous vlc. jai réalisé les fonctions de réception avec le protocole udp d'une part et rtp d'autre part. le développement est fait en c++ sous visual studio.
Ma question est la suivante: je recherche une fonction adéquate qui permet du coté client de déterminer le nom du protocole utilisé par le serveur lors de la diffusion du flux.
Merci de me Secourir!!
2
HELLO WELCOME TO MICROSOFT WORLD LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!! (tu pilotes un synthé Roland juno2 depuis VLC ???? :-p)

bon heu...humm ,j’arrête , j’arrête , pour trouver la syntaxe c++ à utiliser , je te conseil de télécharger le code source de vlc , de le compiler dans MinGW (soit compiler tout seul soit avec ton appli liée au libraries vlc (oubli visual c++ ça marchera pas ....) (ça te fera de l'entrainement !!!!) et fouille dans le code .... , tu vas trouver , tu vas trouver !!!! , , si tu trouves pas je te donnerai la solution ......

kamder PROD°

KamderPROD°

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 21:53:28 ]