Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland JX-3P

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JX-3P ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 795,54 €

Cable pour pg200 --) Jx3p

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 033 vues
  • 5 followers
Cable pour pg200 --) Jx3p
Bonjour à tous,

je viens de négocier un jx3p avec pg200 pour une somme dérisoir mais il me manque le cable qui relie les deux :(( Quelqu'un a une solution ?

merci à tous
Salut!

J'ai fait faire mon cable...

Il s'agit d'un cable liaison direct din 6.
voilà!
Merci :bravo: :D:
Profites-en de le faire un peu plus long, on sait jamais... (le PG200 près du mix avec le JX en esclave sur une étagère) ;)

Citation : le PG200 près du mix avec le JX en esclave sur une étagère

Moi, j'aime bien le pg-200 sur l'emplacement prévu, sur la partie droite du synthé:

Magnifique.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
Ok je prend note de ce conseil... comme ca je pourrais coller le pg sur mon juno106 :D: Je pense que ce synthé est un peu sous estimé donc j'ai hate d'en mettre dans mes prochaines prods :!: :!: :!:

C'est vrai qu'il est beau en plus :aime:
Ce n'est pas un connecteur DIN standard comme le midi. C'est un connecteur très particulier DIN mais à broche centrale. On le trouve chez Conrad Electronic.
Par ailleurs le PG200 est légèrement aimanté pour tenir bien en place quand on le pose en haut à droite du JX3P à l'emplacement prevu pour lui