Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JX-3P
Photos
1/971
Roland JX-3P

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

8/10

Sujet 550euro un jx3p

  • 49 réponses
  • 13 participants
  • 2 467 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion 550euro un jx3p
Non mais c'est vraiment nimp
ya des annonces de jx3p à 450 550 euros sur AF
non mais stop la hype là
j'adore ce synth mais il plein de defaut
putain à ce prix on peut avoir un 106

voilà c'etait mon coup de gueule du mercredi
:oops2:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Beuh, c'est génial l'AX1 !!

12
Vous me donnez envie les gars !!

allez je met le mien en vente à 850 € sans le pg 200 bien sur , car là c'est le kit trop cher pour vous avec le pg.

et encore je vous fais un prix car le matos est en "mint condition", et je vous assure le mien ne fait pas plus de bruit que les autres !!

donc si vous êtes intéréssés appelez moi en téléphonant à l'élisée, demandez le président de la république , c'est mon père ...
13

Citation : demandez le président de la république , c'est mon père ...




pas de quoi s'en vanter... :oops2:
14
Moi le mien je le vend 450€ avec PG-200 déja car le port coute un max (il doit faire pas loin de 10kg quand meme) et c'est clair que si le mec me dis qu'il vien me le prendre en main propre il a droit a la différence

puis c'est le prix de tout mon amour que je lui porte... :(((
15
Faut arrêter avec ces conneries à ce prix la ca reste abordable, c du matos qui sonne pas comme les synthés actuelles bourrés de PCM qui coute cher.
Un motif XS va couter au moins plus de 2000 euros ne l'oublions pas ...
Belle machine certes.
Mais il faut comprendre un truc, ces vieux synthés sont irremplacable au niveau grain etc ...
16
Vo mieux celui-là ke le prochain non ??
17
Sinon je reste d'accord avec grans

mais en restant dans les limites de la politesse

c'est vrai ke je viens de m'acheter un 100f à 400e, mais je sais ce ke j'ai acheté, et je sais le son ke je recherche.

depuis en plus il a été midifié et j'en suis grave content...

sinon c'était une blague, je revendrai jamais mon 3p, aucun de mes synthés analo d'ailleurs.

trop difficile d'en acuérir en excelente condition...
18
C cmliar ça sonne
mais c'est de la hype
ya 6 mois c'etait presque moitié mois cher....
j'veux dire quand je vois que des mec vendent leurs mpc 2000 à 700 boules moi ça m'flingue...

là ok
ya un grai > cette becane n'a pas son pareil aujoud'hui mais elle aussi plein de defaut...
19

Hors sujet : Vo mieux celui-là ke le prochain non ?? >< mouais c'est sûr mais le prochain à fait ses armes aux côté de ton papounet...

20
Et dire que j'en ai vu un à 1500 frcs !!!il y a quelques années dans un troc-bidule ...mais j'avais pas de $ ...