Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2007 à 15:35:24550euro un jx3p
Non mais c'est vraiment nimp
ya des annonces de jx3p à 450 550 euros sur AF
non mais stop la hype là
j'adore ce synth mais il plein de defaut
putain à ce prix on peut avoir un 106
Si vous me le permettez, y'a aussi le Roland AX1 qui a fortement augmenté, en Août 2005 on le trouvait à 100-150€, maintenant il est à 450€ !!
Mais où va-t-on !
Mon prix ne constitue pas un prix définitif
C'est un JX3P entièrement midifié et révisé.
Lisez bien mon annonce.
J'hésite d'ailleurs encore à le vendre car c'était mon premier synthé.
0
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/04/2007 à 16:12:21
ça te concerne pas particulierement -k-
je le trouve cher ton jx mais t'as bossé dessus
le kit midi c'est de la balle > pouvoir enfin travailler en midi ET avec le pg200 c cool
mais yen a au meme prix sans rien de particuliers
J'ai joué 5 minutes dessus tout à l'heure et je crois que je m'en séparerai jamais.
J'ai déjà fait ça 4,5 fois déjà. Avec mon JX3P c'est "je t'aime, moi non plus".
Un coup il m'énerve, un coup je l'adore.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/04/2007 à 16:49:09
C'est pas parce qu'il y a des vendeurs à 550 € qu'il y a forcement des acheteurs à ce prix