Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2004 à 23:09:22Comment commander le vcf d'un Juno-6 avec une pédale?
Bonsoir,
J'aimerais commander la fréquence du filtre de mon Juno-6 avec une pédale d'expression. Je suppose que cela se fait grace au VCF Control situé à l'arriere du synthé.
Cependant, je me demande quel type de pédale utiliser (pédale de volume ou pédale spéciale)?
Si c'est une pédale spéciale, où se la procurer et à quel prix?
Merci de me fournir ces précieux renseignements
PS : si quelqun a encore le manuel de ce synthé, j'aimerais m'en faire une copie
Salut,
je ne sais pas trop à quoi correspond cette entrée vcf
moi, j'y branche un trigger de boite à rhytme ( une tr626 )
ça modifie le son forcément !
c'est tout ce que je peux te dire
maintenant il doit être possible d'y brancher une pédale d'expression
J'ai expérimenté avec cette entrée VCF control, en y branchant un séquenceur CV / GATE ( celui du SH101 par exemple ), et ba c'est excellent ! pour des nappes rythmées ( évolutives koi ) ça le fait franchement.
D'après le manuel, c'est la Boss FV-200 qui permet de piloter le VCF. Celle-ci n'est plus produite, je me demande si on peut la remplacer par le dernier modèle en date, la FV-500L?