Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-6
Photos
1/859
Roland JUNO-6

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Mise en garde sur une annonce

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 876 vues
  • 2 followers
1 Mise en garde sur une annonce
Bonjour ! (premier post)

J'ai été voir un Juno 6 hier dans l'après-midi mais ce n'est pas juste pour vous dire cela que je poste ici! :)
Apres m'être rendu compte que le Juno avait pas mal de problèmes (du genre le bend qui ne va pas jusqu'à l'octave, le noise très cra cra, le mono qui craque dans tous les sens...) je décide de demander moins cher que le prix initial (500euros) et le vendeur me répond une chose assez surprenante!
Quelquechose du style: "oui mais je vois bien que c'est pour un usage pro et que vous connaissez la machine, mais l'autre personne qui doit venir la semaine prochaine je pense que non, donc je reste sur mon prix."

Donc, si la personne qui à rendez vous le week-end prochain pour l'annonce vue sur 2e main
https://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/synthétiseurs/roland-juno-6-118928086.html?qq=juno&pcpl=&list_cat=synthesizers&pc_id=&afd=musique-instruments%2Finstruments-de-musique%2Fsynthétiseurs
et qu'elle ne s'y connait pas, qu'elle fasse attention, elle pourrait avoir quelques surprises en allant dans les basses...

En espérant qu'elle passe par ici ;)

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 09:37:38 ]

2
Merci de l'info et bienvenue à toi !