Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland JUNO-6

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JUNO-6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 723,46 €

Commentaires sur l'astuce "Un Juno6 monophonique!"

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 189 vues
  • 5 followers
Commentaires sur l'astuce "Un Juno6 monophonique!"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Un Juno6 monophonique!"

Rrrro le détournement !
Ben je vois pas trop ce qu'il y a à discuter à part que ça marche

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Cette astuce est géniale !

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

Peut-on faire la même chose sur le Juno-60?
Ah voir si c'est spécifié dans le service manual, c'est le cas pour le 6, de toutes façons il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Après il suffit d'essayer, c'est facile et ça s'entend direct.

• J’aime
1 réaction
Oui, j’ai vérifié sur le Service Manual du Juno 60 ca marche aussi : maintenir appuyé 2 secondes le bouton « key transpose » tout en démarrant le Juno 60 le passe en mode UNISON (il faut que le sélecteur de l’arpegiateur soit sur UP).

PS : pour info, si vous avez besoin de tester vos voix :
- si le sélecteur d’arpegiateur est sur « UP&DOWN » on sera en mode « ROTARY » : les voix seront assignées cycliquement : 1, puis 2, puis 3,… puis 6. Attention la première note tapée n’est pas forcément assignée à la voix 1.
- si le sélecteur d’arpegiateur est sur « DOWN » on sera en mode « NON-ROTARY » : si une deuxième touche est appuyée alors qu’une touche est déjà pressée la voix 2 sera activée. Si on presse 4 touches simultanément on aura les voix 1-4 d’activées.
Ah ouais, c'est amusant, merci je ne savais pas ça :bravo: