Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2019 à 19:06:51juno6 perte d'une voix mais aleatoire ... help
bjr je n'arrive pas a identifier quelle voix est defectueuse car il semblerais que cette perte ne soit jamais au meme moment .sur un 106 pour identifier c facile jappui plusieurs fois sur la meme note est la voix defectueuse se fait entendre la si je reste sur la meme note ca vas marcher toultemps a part si je tombe sur le moment ou il y a un probleme. quelqu'un peut il m'aider . e serait il possible que ce ne soit pas un des ba662 ? merci
MIKZED
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 02/08/2019 à 20:27:08
c bon j'ai pus identifier la voie en mode test down le j6 fait bien les voie dans l'ordre d'un j106 .ba662 defectueux remplacé ca roule.
0
toux ranjo
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/08/2019 à 21:37:06
Bon je suis content pour vous d'avoir trouvé l'origine du problème de mon ex juno 6 ! Tenez moi au courant de la suite des événements ! Cdt Théo !