Pourquoi le Juno 60 a-t-il plus de pêche que le 106 ?
- 49 réponses
- 25 participants
- 5 735 vues
- 20 followers

Oliverbass

Pourquoi ? Certains pédants vous expliqueront peut-être que cela vient de la modulation de l'oscillateur par l'enveloppe ou autres fantaisies pseudo-techniques.
En parcourant le mode d'emploi français, j'ai trouvé la vraie explication : si le Juno 60 a la pêche c'est à cause du générateur de fruit !

- 1
- 2

nicolulu

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

the_pascalum

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Oliverbass

Jaswolf

ur-quell

Citation : enfin il y a un post intéressant quand même merci
Citation :
ehgdae
Les plus forts c'est Kraftwerk, ils ont de l'absynth aux vitamines J60 :

sinon fruit <-> Anallogigue j'ai point compris
mais ne me traitez pas de courge pour autant

nicolulu

Patate.

oryjen

Citation : Je viens de comprendre pourquoi on parle de synthé anallogique
Non non non, on ne parlait que de fruits, pas de légumes plus ou moins allongés

Qu'est-ce que c'est que ce mauvais esprit?

GSoundman

il f a u t a l l e r v o i r !
c'est pour votre culture .......de fruity
aller je la refait c'est pour votre culture de fruity loop .....aller en boucle c'est pour votre culture ........ replay......c'est pour votre.....
ça enregistre
aller! a vos LFO

Jaswolf

j'arrête là sinon, je vais déraper

ur-quell

Anonyme

Ok, je sors...
A bientôt

Xa

ur-quell

itchy

2 ans et 6 mois plus tard je tombe la dessus par hasard..., mort de rire ! mon collègue me demande pourquoi jme marre comme ça....

remyxeh

Cripur

Stevie Wonder aurait été interdit d'en jouer à l'époque...

oryjen

synthwalker

remyxeh

moi j'ai un synthé avec un générateur de brut c'est pas du champagne mais ça pétille dans les enceintes et au bout d'un moment ça monte à la tête un synthé à consommer avec modération mais j'men suis rendu compte trop tard j'suis accroc

pilip

Mais au final, le 60 a vraiment plus de patate (sucrée, pour rester dans l'esprit) que le 106?
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Anonyme

Ce que je sais, c'est que les deux Junos sonnent terriblement 80's, et sortent des basses monstrueuses si il le faut !

ur-quell

berry036

nii

Hors sujet :
Par contre le film Juno... Lui pas besoin d'en faire tout un plât
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2