Pourquoi le Juno 60 a-t-il plus de pêche que le 106 ?
- 49 réponses
- 25 participants
- 5 591 vues
- 20 followers
Oliverbass
Pourquoi ? Certains pédants vous expliqueront peut-être que cela vient de la modulation de l'oscillateur par l'enveloppe ou autres fantaisies pseudo-techniques.
En parcourant le mode d'emploi français, j'ai trouvé la vraie explication : si le Juno 60 a la pêche c'est à cause du générateur de fruit !
oryjen
C'est le Juno 6 qui ne l'est pas.
Sinon, excellente blague cher Oliverbass!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Push-Pull
Tu dois confondre avec ton 106 adoré.
ur-quell
Push-Pull
Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=JXclKPzeb6c
the_pascalum
mais arretez avec vos fruits, sinon vous allez faire des rots lents.
Oliverbass
oryjen
Citation : Nan, le 60 n'a que du DCB. Pas encore de MIDI...
Habin voui...
http://www.vintagesynth.com/roland/juno60.shtml
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
nicolulu
Citation : "The Juno-60 sounds great, however, like the Juno-6 it lacks MIDI control"
>Ce qui ne revient pas a ne pas dire que le juno n'a pas de MIDI.(Triple négation) CQFD
Banane (Pour coller à l'esprit fruitier du topic)
EDIT:
oryjen, je crois que j'ai pris ton "abin voui" pour de l'ironie, alors qu'il s'agissait manifestement d'un signe d'acquiescement. Je me suis emporté, j'en suis confus, j'étais aux fraises.
oryjen
En tout cas je réitère ma petite histoire d'un Juno 6 entendu en concert avec deux voix, une gratte électrique, une batterie et une basse, bin pour la patate, ça pèche...
- < Liste des sujets
- Charte