Sujet de la discussionPosté le 08/08/2003 à 20:13:36Synchro entre le juno 60 et mon jx3p?
voila,j'aimerai synchroniser le sequencer du juno 60(jsq60),avec celui du jx3p.
des prise "din "sortent du jsq60 par contre sur le JX3P c'est une prise jack standard.
existe t il des cordons pouvant relier c'est deux parties?un cotée DIN/un cotée JACK?
merci pour les reponses
Citation : des prise "din "sortent du jsq60 par contre sur le JX3P c'est une prise jack standard.
existe t il des cordons pouvant relier c'est deux parties?un cotée DIN/un cotée JACK?
Non, les prises Din du JSQ60 sont des sorties Din Sync, celles-ci servent à controller les appareils du même type, ex: TB-303, TR-606 et TR-808.
Citation : voila,j'aimerai synchroniser le sequencer du juno 60(jsq60),avec celui du jx3p.
Sur le JSQ60, tu as un START/STOP Jack, mais comme son nom l'indique, celui-ci n'envoie pas l'horloge.
Ainsi tu dois pouvoir faire partir les deux séquenceurs en même temps, mais les tempi risquent d'être durs à synchroniser.
Si tu arrives à avoir une TR-606, TB-303 ou TR-909, tu peux très bien essayer de synchroniser le JSQ60 sur celle-ci, tout en la synchronisant avec le JX3P.
ex: JSQ Din OUT -> TR-909 Din IN | TR-909 Trigger OUT -> JX3P Seq Trigger IN.
Oui en midi (si ton pc en est équipé, carte ou interface ou etc..) + l'adjonction d'un boîtier Kenton Pro DCB (intercace midi/dcb)
Le LFO est aussi synchronisable
@+