Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-60
Photos
1/1361
Roland JUNO-60

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet L'entretien d'un juno ça revient à combien ? + Comparaison avec le Tetra de Dsi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 312 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion L'entretien d'un juno ça revient à combien ? + Comparaison avec le Tetra de Dsi
Bonjour,
Je m'adresse à tous les possesseurs de ce synthé qui me fait rêver.
Vous devez le faire réparer souvent ou c'est une bête solide ?

Autre question quelqu'un à t il comparé avec le Tetra de dave smith ?
J'ai déja un mopho et j'hésite ...la finalité c'est faire de l'electro orienté Disco

Merci
2
Bine que ca fait un bail que tu as ecrit ton avis je vais y prendre part pour les personnes qui seront interesse par ec choix dans le futur
1 il n y pas vraiement de prix pour la revision mais en dessous de 200 qui est une base je dirais hors tva tu n aura rien. il y a pas mal de choses a faire sur un synthe vieux de 30 ans au moins et vu que personne ne le fait avant c est au dernier acheteur de piocher dans son porte feuile;)
Le mieux est d acheter des synthes restores pas de problemes pour des lonqgues annees tout refait electroniquement des pannes previsibles eliminees... mais y a toujours et encore des gens qui se font des idees en e qui concerne lme prix ; je dirais tu recoit ce pourquoi tu paye, maintenant il est vrai que les vendeur essaie de s alloigner tres fort sur les prix du matos d occase restoreesbon mais avous de ne pas etre dupe et de bien viser

Pour la disco ,funk ce synthe est est terrible

tettra ce st autre chose moins de controle sous les main une autre qualite de son tres propre qui manque vite de vie mais l utilisation de ce synthe se defend dans certains styles biensur