Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-60
Photos
1/1326
Roland JUNO-60

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Essayer un Juno 60 sur Paris ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 927 vues
  • 3 followers
1 Essayer un Juno 60 sur Paris ?
Salut a tous

Étant a Paris pendant une petite semaine et ayant fait le tour des magasins de synthé analo ( music power et master Wave en l'occurrence ), je suis a la recherche d'un juno 60 et je nai jamais pu entendre le son live et encore moins pu le tester. Les seules fois ou jai entendu sonner la bete c'était via des demos youtube ainsi que sur Cd.

C'est pour cela que je fais appel à vous amis Parisiens, si une âme pouvait se manifester avant mardi prochain ce serait extrêment gentil, je ne demande pas de pouvoir le tester moi même une bonne demo me suffirait amplement !

Ps : je peux me déplacer n'importe ou dans Paris

Merci d'avance !
2
Un petit up :)

3
les demos de Retrosound sont bien pour se faire une idée.
sinon sur le site de Syntazetory, il a fait des mp3 superbes. D'habitude il fait d'excellentes demos videos, mais pas pour celui là bizzarement, alors qu'il dit clairement que c'est l'un de ses analos préférés..
Et son avis est plutot probant, Jexus a une vision toute particulierement juste et integre dans ce domaine.
Si tu comptes investir dans un Juno60, il y a peu de chance que tu sois deçu, fiable, super son, mémoires...
4
Salut,
J'ai déjà vu toutes les démos de Retrosound Synthmania et aussi celle de Syntazetory.

Dans son aspect général je connais bien la machine mais je jai jamais pu l'approcher de pré, je suis sur de ne pas me tromper, j'ai seulement ou essayer un juno 106 qui est déjà une super machine aussi mais j'aimais de juno 60.

Je suis alle chez master Wave et music power hier mais il n'y avait rien...

En tout cas merci pour ton aide :)

Je suis toujours a la recherche d'un possesseur du Juno 60 sur Paris qui serait ok pour que je vienne l'écouter !
5
Un test de juno 6 ça t'interesse ?
la même sans les mémoires...
6
A fond ! Tu es ou ?
Mp si tu préfères pas écrire ici

Ps : tu me sauves la vie !
7
J'attends ton mp pour savoir ou tu es

Merci encore !