Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-6
Photos
1/312
Roland Jupiter-6

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

Sujet Manuel en français

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 957 vues
  • 8 followers
1 Manuel en français
Bonjour
est ce que quelqu'un sait ou trouver la doc en français SVP!?
merci
Afficher le premier post
11

Salut,

Je l'ai (4.5Mo), je te l'envoie par MP si tu veux.

A+

12

j'arrive pas a le retrouver,je veux bien l'avoir moi aussi

merci

13

tiens moi au courant si tu arrives à le remettre à  zero ,j'aimerais bien arriver a le reinitialiser mais je crois que cela doit se faire a partir d'une cassette audio et à partir de la je ne comprend pas du tout comment il dispatch l'ensemble de ses sonorités

tiens au jus

merci

14

pas de problème je vous tiens au courant ;)

15

Ok, pas de probleme... je vous le transfère par MP ou via DL Free (par ex.).

J'ai aussi le service note complet, plus conséquent en taille. Pour les intéressés...

16

qu'est que c'est MP??par mail?

17

ok c'est cool envoi le lien des que c'est bon .

Tant qu'on y est vous savez pas ou je peux chopper le fichier wav avec les banques d'origine par hasard ?

18

Le MP c'est ce qu'on peut appeler le "l'adresse mail en privé".

J'ai aussi les fichiers WAV des sons d'usine.

Ce que je peux faire: un fichier compressé des manuels fr + eng + des fichiers WAV des sons d'usine et du service-notes. Je transfère le lien DL FREE par mail à chaque Afien désireux...

C'est Noël avant ou après l'heure, ne me remerciez pas... Ou alors juste un peu, avec quelques superlatifs élogieux pour flatter mon égo  mrgreen

19

ouaaa le pere noel est la lol Merci vraiment je t'ai envoyé mon mail par message privé sur AF j'attend ton liens .

 

bonne soirée .

20

salut dit moi tu pourrai m'envoyez le dossier complet comme tu as dit sur le forum j'aimerai m'en occuper cet aprem pour remettre les sons d'usine comme sa si j'y arrive pas je le ferai faire lundi ..

 

mon adresse est sebastien-gabucci@hotmail.fr

 

Encore merci pour ton aide c'est sympa de ta part .

 

seb