Manuel en français
- 27 réponses
- 10 participants
- 3 215 vues
- 8 followers
lorent90
est ce que quelqu'un sait ou trouver la doc en français SVP!?
merci
- 1
- 2
jcmetz57
lorent90
lorent90
trauma8
aurora30

salut a tous je cherche la notice en français en pdf . si quelqu'un peut m'aider. Je la cherche pour remettre les sons d'origine car je crois que c'est expliquer dedant ..
seb
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "recherche notice en francais" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/02/11 ]
Doc Plus
Message de modération :
Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "recherche notice en francais".
Pour le lire cliquez ici
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
aurora30
Le lien ne marche pas personne sait ou le trouver au format pdf?
merci
lorent90
slt
je vais essayé de retrouver la doc quelque part,je ne sais plus ou je l'ai mise
aurora30
c'est gentil merci :) si tu veux mon mail je te le file et tu me l'envoi c'est pareil ;)
chrismidle.
Salut,
Je l'ai (4.5Mo), je te l'envoie par MP si tu veux.
A+
lorent90
j'arrive pas a le retrouver,je veux bien l'avoir moi aussi
merci
lorent90
tiens moi au courant si tu arrives à le remettre à zero ,j'aimerais bien arriver a le reinitialiser mais je crois que cela doit se faire a partir d'une cassette audio et à partir de la je ne comprend pas du tout comment il dispatch l'ensemble de ses sonorités
tiens au jus
merci
aurora30
pas de problème je vous tiens au courant ;)
chrismidle.
Ok, pas de probleme... je vous le transfère par MP ou via DL Free (par ex.).
J'ai aussi le service note complet, plus conséquent en taille. Pour les intéressés...
lorent90
qu'est que c'est MP??par mail?
aurora30
ok c'est cool envoi le lien des que c'est bon .
Tant qu'on y est vous savez pas ou je peux chopper le fichier wav avec les banques d'origine par hasard ?
chrismidle.
Le MP c'est ce qu'on peut appeler le "l'adresse mail en privé".
J'ai aussi les fichiers WAV des sons d'usine.
Ce que je peux faire: un fichier compressé des manuels fr + eng + des fichiers WAV des sons d'usine et du service-notes. Je transfère le lien DL FREE par mail à chaque Afien désireux...
C'est Noël avant ou après l'heure, ne me remerciez pas... Ou alors juste un peu, avec quelques superlatifs élogieux pour flatter mon égo ![]()
aurora30
ouaaa le pere noel est la lol Merci vraiment je t'ai envoyé mon mail par message privé sur AF j'attend ton liens .
bonne soirée .
aurora30
salut dit moi tu pourrai m'envoyez le dossier complet comme tu as dit sur le forum j'aimerai m'en occuper cet aprem pour remettre les sons d'usine comme sa si j'y arrive pas je le ferai faire lundi ..
mon adresse est sebastien-gabucci@hotmail.fr
Encore merci pour ton aide c'est sympa de ta part .
seb
lorent90
slt
si c'est noel je veux bien des cadeaux moi aussi
wwnoded@yahoo.fr merci beaucoup!!!
FredRx.Daniel
Un grand merci à chrismidle. pour partager le manuel en français et avoir répondu rapidement! ![]()
FredRx Daniel
FredRx.Daniel
sinon j'ai trouvé ça:
FredRx Daniel
lorent90
donne moi ton mail,je l'ai retrouvé.
moi de mon coté j'aimerais bien que quelqu'un me file un tuyau pour avoir les sons d'origine et t'expliquez comment les rentrer?? y en a qui ont du mal a partager ,c'est chiant !!
@+
jupiler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2