Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-6
Photos
1/347
Roland Jupiter-6

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

Sujet Reinitialisation du jupiter 6

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 584 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reinitialisation du jupiter 6
Salut
est ce quelqu'un sait si le JP 6 se reinitilise pour avoir les sons d'usine
merci
2
Salut.

Tout est marqué dans le mode d'emploi en français page 27 à 32 que tu peux trouver sur le lien que je t'ai donné dans un sujet similaire.
Tu peux télécharger le fichier wave içi :
http://analog.no/patch/

Bonne lecture.
3
MERCI beaucoup
je viens de l'avoir et il me semble qu'il a ete modifié.je veux recuperé l'origine. enfin ..
pour le fichier wave ....je ne sais pas ce que je dois en faire ,!! c'est du chinois complet....
il y a autre chose aussi. il y a des notes qui ne sonne pas ,et cela par quinte .il y a quelque temps ,je bossais dans une formation un peu particuliere et j'avais dans les mains un juno 106 derniere moture et j'avais remarqué le meme truc
ensuite avec le son selectionné,il y a une note aigu (un ré precisement )qui se melange ,et j'arrive des fois par hazard a m'en debarrassé et des fois pas du tout c'est infernal.
voila si t'en sais un peu plus !!??
4
Les pages 27 A 32 conserne la sauvegarde sur bande
je n'ai vu que ça!!
5
Il n'existe aucune reinitialisation sur le JP-6. Si tu veux remettre les sons d'usine dedans, il n'y a qu'une méthode (pour les machines non modifiées).
Celle du lecteur de cassette, décrite dans le manuel.
Le fichier wave remplace tout simplement la cassette. Il suffit de le faire lire par un ordinateur, en branchant la sortie de sa carte son dans l'entrée du JP-6.
C'est tout.