Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 19:36:06Synchronisation
Salut a tous et bonne année
voila j ai n pote qui me propose son sh 101 le son dece synthé me plait
mais l absence de midi me fait peur
je suis novice en midi
alors voila ma config mc909 (avec laquelle j aimerais sequencer le sh) midi in out
jomox xbase 9 midi in out thru et din sync
voila ai je une possibilité de le synchroniser a mon set
je ne connais pas le cv gate est ce que je peux m en servir
ou existe t il des kit pour le midifier
Salut tout le mondes.....
j ai une petite question au sujet du SH.Je n arrive pas a faire marcher le sequenceur ainsi que l arpegio.Mon SH et en bonne etat enfin je penses puisque j ai changè les potars y a pas longtemps et tout ma l air fonctionel .Pour info le lfo fonctionne bien et j ais deja vu marcher le sequenceur.qulqu'un pourais t il m expliquer la marche a suivre.
Merci d avance et vive l'analogique....................
0
thonio
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/01/2006 à 20:33:51
alors les gars personne pour me repondre...........
0
Mister Flex
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/01/2006 à 22:54:24
Salut, voila ce lien ou tu pourras trouver le manuel en français du SH.
www.oldschool-sound.com
0
(((((-_-)))))
thonio
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 05/01/2006 à 00:05:51
Je l ai topè deja mais apparament ca marche pas tu sais pas pourquoi par hazard ..........l arpegio non plus ne fonctionne pas .....tout le reste est bon c bizare non .
merci qu en meme pour le liens.....sympa
0
thonio
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 05/01/2006 à 00:08:37
Je l ai topè deja mais apparament ca marche pas tu sais pas pourquoi par hazard ..........l arpegio non plus ne fonctionne pas .....tout le reste est bon c bizare non .
merci qu en meme pour le liens.....sympa