Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2006 à 19:34:13Comment c'est possible des avis aussi différents sur les basses du 101 ?
Que ce soit ici ou sur hardware.fr par exemple je lis ceci: "des sont étriquées, pas possible d'en sortir des basses correctes" et juste après "des basses fantastiques"
C'est étonnant des avis aussi opposés.
je me dis: soit certains avaient le sub-oscillo cramé ou bien alors ceux qui critiquent en mal la basse ont des moog modular à la maison ou je ne sais quoi.
Moi je vois 2 solutions
1-comme toi je pense qu'ils ont du "gros" à la maison
2-qu'ils ne savent pas se servir de la machine
j'opterais volontiers pour la solution 2
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/03/2006 à 00:25:16
Le sh 101 est super réputé pour les basses bien sub, c une référence dans ce domaine, après les goût et les couleurs...
0
Anonyme
2650
4Posté le 16/03/2006 à 14:38:03
Il faut écouter les productions de Fabrice Lig. Et là, on se rend compte que les basses, ben elles manquent pas! C'est du feu!
A bientôt
XA
0
devil
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/03/2006 à 15:27:10
Et puis faut arrêter d' enfermer ce synthé dans les basses, il envoie grave aussi dans les lead. Sincèrement depuis que je l' ai il n' arrête pas de m' étonner. 1 oscilo, 1 sub, un filtre, une enveloppe, et le truc me sort des sons démentiels.
0
"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"
Anonyme
545
6Posté le 16/03/2006 à 19:10:08
Pour aider à se faire une idée de ce que l'on peut produire avec le SH-101 , voici un petit échantillon ici : http://harry.wanders.free.fr/OLDSTUFF/oldstuff.html colonne du milieu
(un peu d'auto-promo , ça ne fait pas de mal ...) garanti 100% SH-101 !
0
Anonyme
2650
7Posté le 17/03/2006 à 11:40:11
Tes prod sur Sh-101 sont excellentes. On a peine à croire que ça sort d'un seul oscillateur...
Il y a quand même un tout petit bémol: ton hihat est trop en avant dans ton mix. Mais, bon, ...
Sinon, c'est super!
A bientôt
Xa
0
Anonyme
545
8Posté le 03/04/2006 à 01:57:47
Hors sujet : xheindrichs , moi dans tes morceaux j'aime beaucoup "soulcastel"
0
Anonyme
5492
9Posté le 03/04/2006 à 02:33:45
Merci d'avoir participé, en fait j'ai un SH1 qui est un plus vieux donc je vois bien le genre de basses qu'ils ont dans le ventre, et c'est bien grassouillet, c'est pour ça qualifier les basses d'étriquées...j'y crois pas!
0
Anonyme
2650
10Posté le 04/04/2006 à 11:25:38
Hors sujet : Merci, Harrywanders. C'est aussi mon préféré, malgré que j'ai de gros problèmes de mixage...