Sujet de la discussionPosté le 15/03/2006 à 19:34:13Comment c'est possible des avis aussi différents sur les basses du 101 ?
Que ce soit ici ou sur hardware.fr par exemple je lis ceci: "des sont étriquées, pas possible d'en sortir des basses correctes" et juste après "des basses fantastiques"
C'est étonnant des avis aussi opposés.
je me dis: soit certains avaient le sub-oscillo cramé ou bien alors ceux qui critiquent en mal la basse ont des moog modular à la maison ou je ne sais quoi.
Et puis faut arrêter d' enfermer ce synthé dans les basses, il envoie grave aussi dans les lead. Sincèrement depuis que je l' ai il n' arrête pas de m' étonner. 1 oscilo, 1 sub, un filtre, une enveloppe, et le truc me sort des sons démentiels.
"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"
Anonyme
545
6Posté le 16/03/2006 à 19:10:08
Pour aider à se faire une idée de ce que l'on peut produire avec le SH-101 , voici un petit échantillon ici : http://harry.wanders.free.fr/OLDSTUFF/oldstuff.html colonne du milieu
(un peu d'auto-promo , ça ne fait pas de mal ...) garanti 100% SH-101 !
Merci d'avoir participé, en fait j'ai un SH1 qui est un plus vieux donc je vois bien le genre de basses qu'ils ont dans le ventre, et c'est bien grassouillet, c'est pour ça qualifier les basses d'étriquées...j'y crois pas!